Forums

Hayden Christensen : des canadien(ne)s???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "des canadien(ne)s???"
Auteur Message
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
oui del je connais les coboys fringants mais cest pas vrmt mon genre de musique.... pour ce qui est des villes ben visite montréal voyons en premier ...ensuiste va à Saint-Sauveur (lol...ma ville...et qui a beaucoup de touriste)qui est à 1heure de montréal...bah il y a aussi le Mont tremblant qui est à 2h30 de montréal...y en dautre maIS...

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement vous avez tros de chance ! j'aimerais tros habiter au Canada aussi !!! Sa doit être super joulie !!!! J'espère que je pourrais y aller plus tard !
Edité par Haydenkissme le 22/02/2006 à 14:42

"Je t'aime ! de tout mon coeur, de toute mon âme..." "Que la force soit avec toi!"
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi aussi je suis canadienne. J'habite à Toronto. J'ai vu le jour là-bas, bien que mes parents sont français

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Merci sarahchristensen!! Je saurais au moins aller quand la famille arrivera ici (ils veulent voyager. Et ils veulent que je leur prepare quelque chose ) Enfin au moins je sais deja quoi leur faire visiter a Toronto!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ah mais de rien Del...si tu veux d'autres information demande-moi le !

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voudrait savoir 1 chose: est-ce qu'au canada il est "connu"?
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
hey! il y a moi aussi qui habite au canada (montréal...) mais je crois que je suis la seule a habiter montréal!!! en tout cas, si il y en as qui habite mtl ben dites-le moi please!!!!! merci!
gen!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ben moi j'habite pas à montréal...mais à Saint-Sauveur (à 1 heure de montréal..et jvais à montréal de temps en temps car j'adore cette ville et je suis née à Montréal!!!)

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
eh moyen...jcrois quen france, hayden est plus connue qu'ici..pcq je connais pas dautres ami(e)s qui tripe sur hayden....moi je laime tellement...la 1ere fois que je lai vu cest ds life as a house...jai tout de suite craquée

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt !! moi jsui francaise ms jcompte venir vivre a montreal en septembre ! des k jorai validé ma licence 3 !! c un tro bo pays ! jadore

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
J'habite a Toronto (ville d'Hayden. Quand meme pour preciser! ) mais personne ne le connait. Ils connaissent tous SW mais Hayden... Enfin les filles et garcons qui habitent a Toronto, fans d'Hayden, regroupons-nous pour faire connaitre cet acteur!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
tout a fais dacor!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
C vrai qu'il est pas énormément connu ici dans son propre pays c stupide non! Moi j'habite à chicoutimi au saguenay et disons que mes amis le connaisse pcq ma chambre est pleine de poster et de photo le représentant et que je leur ai fait voir Life as a house. ce que nous pouvons manquer d'intéret envers les star provenant de notre pays c décevant! Ceux qui ne le connaisse pas manque quelque chose! Il est super bon acteur!!!Les canadien(ne)s me déçoive. (Je parle pas de ceux et celles présents sur ce site!)Grrr! Un peu de culture ça tue pas!!!!Merde il est canadien comme nous soyons fier!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oui c vrai ca soyons-en fier(e)!!!!! moi jm trop le canada... je ne comprend pas pourquoi je ne m'y interesserais pas, j'y vie!!!!!! je trouve que oui ca manque de culture de ne pas s'interesser au pays ou lont habite mais de sinteresser a tout ce quil y a autour de ca!!! cest vrai!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce ki habite o canada on trooooo de la chance surtout ce ki habite a vancouvert!!!!! moi jaimeré troooo i alé et je sui certaine ke jiré un jour jour juste pour rencontré mon hayden ke jdr!!!!!!!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'habite en france et je suis dégouter alors franchement si un jour je déménage, direction vancouvert illico presto on sait jamais ya peu etre un maison pas loin ?

tu es mon ange-gardien un seul obstacle a notre rencontre mon anglais (je suis nul)mais je te rencontrerais j'en suis sure quand on veut on peu! seule contre tous pour proteger la nature

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums