Forums

Hayden Christensen : des canadien(ne)s???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "des canadien(ne)s???"
Auteur Message
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
y a-t-il des canadiens ou des canadiennes ici, ou je suis la seule ??

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dsl moi je suis française mais j'ai falli vivre au canada donc si j'avais vécu la bas je serai canadienne et française mais sa ne c pas produit, snif snif
Edité par nana47 le 28/12/2005 à 10:37

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hé moi osi c un peu le meme truc si ma mère avait décidée de partir la-bas mais elle a préférée rester en france
je suis triste

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils ont trop de bol ceux qui habitent au canada!!! je rêve d'y habiter!! ma meilleure amie a une tante la-bàs et elle y ait aller!! il paraît que c'est magnifique!!
au fait mon blog (sur hayden, of course!!) est: //love2hayden.bloxode.com
donnez moi votre avis!!
bissous à tous les fanas d'Hayden!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
donc je suis la seule... en tout cas je vient du québec comme vous l'avez deviner car je parle français et moi je rêve d'aller en France !!!

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Salut. Moi je suis une annee au Canada. Donc on peut dire que je suis a moitie Canadienne, non?? Mais je suis dans la partie anglophone (Toronto). Je sais pas si au Quebec on connait plus Hayden qu'ici?? J'espere en tout cas!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
non je crois qu'il y pas mal plus de français(e)s qui connait hayden que de québécois ! Mais je l'aime tellement mon p'tit canadien hayden ...lol

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bonjour !

Moi aussi je suis Canadienne
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
bon enfin une...au moins ..lol.. salutation!

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tro de chance ceux qui habite aux canada encore plus ceu à Toronto vous habitez si sa se trouve à kelke kilomètre de lui!!Moi ya pa moyen ds quelque année je loue un apartemen las-bas je suis prete a avoir une colocataire des amateurs???lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
est-ce que tu parles anglais ??

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi???Mal en faite je c me débrouiller sans + après quand il faut faire une conversation avec les détails je me perd un peu...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ah dacc.

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Hé salut moi aussi je suis Cannadienne!!! Et je suis aussi québecoise! Et je me débrouille assez bien en anglais. Contente de voir que nous sommes quelques une à venir du même pays que notre beau Hayden!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ouais cest cool dêtre du même pays que HAYDEN !!!

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Kel chance!!Vou vous rendez compte ke vous habitez à quelques kilomètres de lui???

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Et pour les Canadiennes vous habitez dans quel region du Quebec?
P.s: Ouais c'est marrant de se dire qu'Hayden habite a quelques kilometres de chez moi mais en meme temps c'est tres frustrant parce que je ne l'ai jamais vu (et que je ne le verrais probablement jamais) parce que je sais meme pas ou il habite )
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi j'habite proche à 1heure de montréal, j'habite dans les laurentides plus précisément et encore plus précisément, à Saint-Sauveur!!!

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Et il y a quoi comme jolies choses a visiter (villes, village, lac, riviere, montagnes...) au Quebec?
Vous connaissez les Cows-boys fringuants?
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr arretez je V pleurez allez courage encore kelke année à attendre...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums