Forums

Hayden Christensen : style vestimentaire de Hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "style vestimentaire de Hayden"
Auteur Message
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
hayden porte du puma....savez-vous quelle autre marque de vêtement il porte??
http://desiringhayden.net/images/albums/movies/onsetsglass/sgset.jpg
pour voir hayden et sa casquette puma

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dsl je c pas mé son style de vetement jadore

I love hayden christensen and natalie portman!!!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
LOL la question !

Après "quelles clopes fume-t-il ?" on a "quelles marques de vêtements porte-t-il ?"

Vous me faites rire

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop grave et kelle marke de calçon met-il?

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
LOOOL ! Pourquoi pas ??

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je trouve qu'il a toujours la classe. J'adore son style vestimentaire

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il a un super look! sa change de tout lé mec ki ont des survêtement

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon voila alors je sais ke en jeans: un diesel
en shoes:des gucci
en trainers:les puma
il a des gouts de luxe hayden mais il s'habille super bien il est classe mais peut etre décontracte et puis la classe c soit ou on la pas c pas les habille ki change qqlc!le mieux kon voit pa les markes!il se vente pas comme certains moi j'aime pas les gens ki on marké en gros les markes )
Edité par canada le 10/12/2005 à 11:05

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hayden a toujour la classe cool decontrac!! enfin il s'habille super bien!!! moi j'adore son style meme si je suis une fille j'iarai tout de meme pas m'habillez comme sa mais par contre j'aimerai que mon "futur" mec on va dire s'habille comme lui!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
g vu sur une foto ac georges lucas kil porté d super basket adidas elles été tro bel! noires exactemen...
moi oci jador son styl sobre et class a la foi!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué le jean-baskets lui va tellment bien!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il a été dit kil ne mété pa de déo. Moi je c pa mé kan... en fait ji kroi pa é vou

les poules au pouvoir!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si c'est vrai c'est dégueu.Les mecs quand ils mettent pas de déo ils puent!!!!

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mé celui ki a dit sa (je c c ki)a pu dir sa par jalousi moi osi je peu dir ce genre de chose méchante! Mé je tiendrai kan mm a dir ke ss vouloir vexer lé hommes de cette communauté il reste tous lé mm, tous ausii crade!Mé celui ki a di ke deden ne mété pas de déo c égalemn un homme donc je pense ke lui sa doit pas etr mieux...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mi je sais po mé il est toujour trop classe mon deden

i love hayden!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué le mec ka dis ça a joué une pièce de théatre avc den et otre fille a londres!c jake gylenhall(dsl je sais pas coment ça s'écrit)il est o cinoche avc le film "jarhead"mais bocoup de gens on dis ke c'était parce kil était jaloux!il parait kil se la pète!meme si il est bien ds "le jour d'après",hayden c le meilleur!
Edité par canada le 15/01/2006 à 14:38

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
Consultez d'autres forums