Forums

Hayden Christensen : Hayden et le français

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hayden et le français"
Auteur Message
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Est-ce que l'un d'entre vous sait si notre bel Hayden parle français ?

Si oui comment il le parle ?

Merci à tous !!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
non il ne parle pas su tout francais..il a même avoue dans un entrevue qu'il préfèrais jouer avec ses pots... ce serais cool mais......

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dommage qu'il ne parle pas français!!!
mais heureusement qu'il parle encore anglais et pas chinois, car l'anglais je comrend mais ne chinois, je sais pas comment je ferai !!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol je suis en train d'imaginer hayden parlé chinois !!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que c'est dommage qu'il ne parle pas français, mais après tout kom le dit Zaza-4-ever, il parle anglais, c'est déjà ça !

Peut-être qu'il ne parle pas chinois mais il sait dire quelques mots de japonnais!
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sui sur ki c dir o moin 2 mo en francais genre bonjour ou merci!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, je pense qu'il doit savoir dire quand même bonjour, aurevoir, merci, tout les trucs dans le genre ! ^^
Enfin..... je pense quand même !

C'est sur que s'il parlerai Chinois on aurait vraiment du mal. Anglais ca va, tout le monde sait dire quelque mot. Moi ca va jm'en sort très bien en anglais. Je pense que j'arriverai a tenir une bonne convers. avec lui si je le voyais ! ^^

Mais par contre, sa serait super bien qu'il parle Français. Jme demande si il sait parler Italien. Vous savez vous ??
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il n'a pas dit qu'il ne parlais pas français!! il a dit que son français est médiocre donc il doit quand même dire quelques mots non?

Romane

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Il a dit qu'il ne comprenait pas le français. Pour moi ça veut dire qu'il ne le parle pas... Mais c'est clair que "bonjour", "merci",... il doit connaître, c'est hyper-basique donc... lol

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai que... mais moi je parle (un peu) anglais mais quand un anglais me parle je ne comprend rien non plus donc ce qu'hayden a dit ne veux pas dire qu'il ne parle pas un peu français (je m'embrouille là)

Romane
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non, tu ne t'embrouilles pas du tout Lilou17 !(enfin j'ai compris ce que tu voulais dire !)

Pour ton information Liha, Hayden ne parle pas italien, mais il doit savoir dire quelques mots puisque sa grand-mère est italienne !! Votre texte
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pense qu'il parle un peu francais mais vous savez, hayden il est plutot modeste. donc peut être qu'il parle pas si mal que ca.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A propos de l'Italien. C'est bien se que je pensais. Il doit aussi bien parler Italien que Français !
"Bonjour" et "Merci" !
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah...c'est déjà bien je trouve! je ne pense pas qu'il saurait le dire en...turk par exemple! (hum)

Romane
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pas si sûr !
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oais il doit savoir parler un peu Italien, moi perso je sais pas parler italien mais je sais parler un peu Español !!
And I speak English quite well !!!
lol
bisous!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis un peu nul en anglai en allemand je me demerde pas mal mais par contre je c pas si il parle allemand et ça m'etonnerais!! lol

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ben en faite kan il était petit il avai une nounou québécoise et il avai un peu de vocabulaire mais malheureusement il la perdu maintenant pr l'instant ça ne l'interresse pas de jouer les french lover il prépere trainer avc ses potes pour l'instant!

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a bon je savais pas kil avait eu une nounou

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
reviens nounou !! et réapprend lui le français !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums