Forums

Hayden Christensen : d'après ce que je comprends

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "d'après ce que je comprends"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis malade aujourd'hui donc j'ai fait un petit tour sur internet sur un de mes sujets favori mais au malheur....ce serait du sérieux
allez voirsur http://news.softpedia.com/news/Anakin-Hayden-Christensen-Dates-A-Supermodel-10551.shtml
elle s'appelle lola skye
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je comprend pas trop puisque c'est en anglais, est-ce que tu peux me traduire, enfin me dire un peu ce que ça raconte stp ! merci !
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon je parle pas super bien anglais, mais voilà pour résumer ce qui ce dit :

L'acteur Hayden Christensen aurait été vu en compagnie d'une top model (je crois la même fille que sur la plage). Le couple aurait été photographié en trin de s'embrasser passionnément (oui mais il n'y a aucune preuve!!) Un témoin a raconté que le couple rigolait beaucoup et avait l'air de passer un bon moment. )

Je ne sais pas s'il faut les croire... il n'y a pas de preuve aprés tout! Enfin, pas pour le moment...
En tout cas, s'il a pris une top modèle pour copine, c'est un peu facile non? ya pas que la beauté physique (et plastique!) dans la vie... lol

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'avais compris mais comme je suis pas douée en anglais j'ai pas voulu tenté!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est ce que j'avais compris mais comme je suis pas douée en anglais j'ai pas voulu tentée!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci didie !! ok on a pas de preuve mais après tout c'est sa vie ! s'il est heureux, tant mieux !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jespere ke c faux lool

I love hayden christensen and natalie portman!!!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Juste pour vous dire que ça me dégoûte les personnes qui :

1) se mêlent de la vie privée des célébrités (pas vous, les journalistes)
2) ensuite espèrent que ce n'est pas vrai et ne sont jamais d'accord. C'est de la jalousie, ou quoi ? Non mais c'est vrai, il fait ce qu'il veut !

Bon après, je ne veux pas être méchante, énerver quelqu'un, mais simplement m'exprimer. Certaines personnes ont tendance à modeler leur idole à leur façon, modèle "Gentil Garçon 2006 by Mattel" et ça je n'aime pas.

Autrement, je n'ai rien contre personne, je ne vise personne en particulier mais c'est ma façon de penser.

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi je suis d'accord ac toi!! il fait bien ce qu'il veut! il a des millions de fans et il va ne pas sortir ac quelqu'un pour leurs faire plaisir! c'est ca vie il fait ce qu'il veut et puis ya pas de quoi etre jalouse! puisque aucune et aucu d'entre nous a de chance ac lui! dsl mais c la vairité!^^ maintenant je vous interdi pa de rêver moi aussi jle fais!!!!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOI ce qui m'énernerve particulièrement ce sont pas les journalists qui font leur boulot mais les journalist du type "paparazzi" alors euxxxx..... jme dit que c'est vraiment le gros MOINS pour les célébrités....
Sinon pour répondre à la question du topic c'est vrai queeeeee zsuiii un 'ti peu jalouse lol je rigole et franchement tant mieux pour lui!!!
ah la classe.... une top model en plus!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
http://tinypic.com/fdziua.jpg

une top model en plus!!!!
Edité par kikileparde le 03/12/2005 à 20:55

C'est juste un compromis, un peu comme l'eau de pluie qui devient l'océan...
Consultez d'autres forums