Forums

Hayden Christensen : Aidé-moi!! (Aniv de deden)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Aidé-moi!! (Aniv de deden)"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alor,sui alé sur le site de desiring Hayden é com je ne compren pa trè bien langlé g juste compri kil avé dé projé pr fété l'anniv de deden é kil falé proposé D idée mé g pa compri ce ke faisé ds lafèr une histoir d'association. Et je c osi kil on écri a sa mèr et kel a répondu. Kelkun pouré me traduir ou me doné plus de précison?!! Sa seré trè gentil!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je veux bien t'aider mais il faut que tu me passe l'adresse du site stp !!!
bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tien c un super site sur hayden é je croit ke tu va te régaler pour faire ton skyblog:
desiring hayden

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci beaucoup !!! ca fait plaisir de pensée a moi !!!!

bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai une idée de cadeau pour l'anniversaire a Hayden,: il faudrai envoyer des photos de vous accompagné d'un petit mot pour Deden, par e-mail au site, et dire qu'ils mettent tous les mots sur un DVD, et comme cela, Hayden pourra les regardé et je pense que ca lui plaira!!!

je leur ai envoyer un e-mail pour leur dire mon projet!!!j'espre que ca vous plait?

ps: starwars merci pour le site!!!il est génial!!
Edité par zaza-4-ever le 02/12/2005 à 12:02

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
Consultez d'autres forums