Forums

Hayden Christensen : La sortie de Shaterred glass

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "La sortie de Shaterred glass"
Auteur Message
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut tout le monde!!!
C'est mon premier topic et j'espère qu'il va marcher. En fait la dernière fois, j'étais en train de surfer su le net. Je suis allée sur Amazon.fr pour aller voir les DVD sur Hayden et là... J'ai halluciné parce que j'ai vu une version française de Shaterred glass, le titre c'est le Mystificateur (titre un peu pourri ils auraient du garder le titre anglais). Il sortirai le 2 décembre... Je voulais savoir si s'était vrai ou si s'était juste une fausse joie.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c vrai bah haydensfans a donner l'info il y a kelke semaine mé moi je croit qu'ils avait dit le 5 décembre!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non non, nous avions bien annoncé le 2 ! On persiste et signe !

Pour info : News sortie du film "Le Mystificateur"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est une exellentissime bonne nouvelle,ce film,bien reçu par la critique outre-atlantique,avec quelques nominations aux golden globes,n'a pas eu l'honneur d'etre diffusé en France,on se demande pourquoi,quand on voit tous les navets qu'ils nous envoient!Il faut que nous soyons nombreux à l'acheter,comme ça les distributeurs verront(enfin peut-etre)que les gens ici s'interressent au cinéma indépendant de qualité!bien sur,soyons objectifs,nous voulons voir Hayden,et nous en sommes passablement frustrés,sur le plan cinéma s'entend!!

Even if you're not with me,i'm with you..

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'en profite pour vous ajouter un encart pub dans qui était disponible le mois dernier dans les magazines de location.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dsl je croyer ke c t le 5!!! en + c tiré dune histoire vrai!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci d'avoir répondu!!! C'est vraiment super qu'il sorte en France parce que j'ai regardé les bande annonce sur le net et ca a l'air pas mal du tout!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il sera dispo à la Fnac pour 19.95 €.
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah oui!!! Super, il est sorti en avance? parce que normalement il devait sortir le 2 décembre!!! C'est trop bien alors!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
Consultez d'autres forums