Forums

Hayden Christensen : hayden -spiderman

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hayden -spiderman"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, n'arrête pas de rêver Lilou : c'est trop bon !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous avez cité presque tout lé film dansl é quelle jessica alba a tourné : 4 fantastique, sin city!!!
é la en + il tourne avec elle !! la maintenant!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
isl était fai pr se rencontrer!!!
il fo ke jaille ds un topic ou personne ne cite de film:: g joué dans aucun film alor on sera fai pr se rencontrer!

Force and Magic
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol darthmarion t'a raison je te suit

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi, je ne vairais po bien hayden en costume moulant!!!!!ni en spider man! et moi, je ss de son avis...c mieux des film romantike...mais i a de la romance osi ds spider man!mais bon...un film sans amour, nest po un tres bon film celon moi!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Mais pourquoi vouloir cacher un si joli visage sous un masque ???

J'essaye de m'imaginer Hayden en costume de super-héros, ben non, je préfère en costume de Jedi !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah !!!! ca c'est sur et je ne changerais probaleent d'avis jamais!

Force and Magic
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui dans ce genre de costume, c'est vrai, je change un peu d'avis... Mais je le vois pas trop dans ce genre de film quand même, je le vois plutot dans des films romantiques

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non, continue de rêver!!! on a vu hayden dans tellement de rôles différents que Hayden en super-héros ne m'étonnerait pas!! il a tellement de talent...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah non je ne veré pa du tt hayden en super héro kel horeur! tro surfai, tro ridicul! beurk il perdré tt sa virilité et son mystère en colan bleu et rouge!

sousoune o saussure
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ben jcrois ke tt lmonde en pense environs la meme chose: hayden en super hero c po une si bonne idée ke ca!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi sincerment jlaim bien quand il joue dans les films d'actions...Car les films romantique c'est pas trop mon truc lol, et en + les film romantique en France ne font pas un super tabac,c'est plutot genre,action,fanstastique...explosion ! lol

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime pas spiderman,alor par heureusement qu'hayden s'imbrique pas dans ce film!c'est bien il fait les bons choix!

you'll help me if I could kiss you
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais je ne le vois pas trop en spiderman, je le prefere en Anakin ou en journaliste menteur
Pas vous?

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrai moi non plus je ne le vois pas en spider-man mais comme il y aura un spider-man 3 en + le costume suera + sombre il sera presque tout en noir. Mais je pence que se sera le même acteur que le premier en tous cas si il jourais spider-man 3 je voudrai être sa femme qui l'a rejoint à la fin du psider-man 2
lol
Edité par Hayden_Chrsitensen le 23/04/2006 à 10:42

Hayden Christensen

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums