Forums

Hayden Christensen : Higher Ground

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Higher Ground"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
persO, je me suis prOcuré les épisOdes en V.O. et je ne regrette pas de les avOir payé 50€ mais je recOnnais les vOulOir en francais, alOrs je m'y mets tOut de suite a ma lettre à TF1
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu les a ??
tu pourrai me dire par mp ou tu les a trouvé??

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop bien!!!!! est ce que tu veux bien me dire aussi ou tu les as eu stp? ce serait super gentil.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tt le monde
moi ossi je les ais mais en espagnol donc c pas trop facile a comprendre meme si jui pas trop nul en espagnol donc si tu pouvais nous dire ou tu les as eu ce serait super sympa
*****bye bye*****

A prophecy that misread could have been the ChOsEn One turned of the dark side and became the lord of the SiTh
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, exacte moi osi je sui prete a payé nimporte kel prix
Mon adress é: kramicmoi@hotmail.fr
mem si toi tuveme fér une copie pa grav je te paye tt!!
Grosses Bises!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut
si kelkun ve bien ns repondre je donne aussi mon adresse : redheart@hotmail.fr

A prophecy that misread could have been the ChOsEn One turned of the dark side and became the lord of the SiTh
Consultez d'autres forums