Forums

Hayden Christensen : ki est le + pop...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ki est le + pop..."
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
celon vs... est-ce sw ki est plus populaire ou hayden???(ou les acteurs en général)
moi, perso. je ne sais po...

en fin, pour moi, c hayden, mais si je regarde otour de moi, je ne peux po vraiment le savoir, car je crois ke c a peu pres égal! pi de tt facons, les deux sont merveilleux! surtout hayden... bref, je fait une sorte de sondage la dessu si on veux!?!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est starwars, ce n'est pas un avis personnel mais c'est évident que c'est sw!!

Force and Magic
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oui...mais ta dit ke c po dun avis perso... c koi ton avis a toi?!?

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben oui c'est SW et mème moi je préfère SW à Hayden!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est carrement évident que c'est SW la question ne se pose même pas! sans vouloir etre méchante

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
biensur je crois que c'est star wars qui est plus populaire car avec les super film que George Lucas a fait !! on peux rien dire!!
mais Hayden a montrer une autre image de star wars, avec un anakin qui est bien entendu notre hayden , ce qui a donnait un petit plus a SW !!
peut etre que sans deden il n'y aurai pas autant de succés pour ce film!!
Edité par zaza-4-ever le 13/11/2005 à 09:52

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je sui sur ke c star war ki é le plu pop car sa fé 30 an kon parle de cette double trilogie !!!!! moi avan de le voir dan star wars 2, je le connaissai pa !!!! alor ke javai déja entendu parler de star wars !!!

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le plus populaire cstar wars car hayden est pratiquement né en mem temps mais il n'était pas connu c que au deux dernier episode qu'il est devenu populaire!!! enfin bon!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
personnellement c'est 100% hayden et 101% starwars
non en fiat les deux pareil!!!

Force and Magic
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est sur c'est star wars le plus populaire certaines personnes ne savent pas qui est hayden ,il ne savent pas se qu'ils ratent !!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jai été fan d'abord de SW et apres de hayden! mais je c'est pas ce que je préfère le plus! c pas du tout pareil un mec et un film lol!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il y a une facon simple de voir:
d'après vous que dis-t-on le +?
hayden christensen joue le héros de starwars
ou starwars est le film ou il y a hayden?
doonc pas de doute!

Force and Magic

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ici au Canada, SW est plus populaire. C'est etrange, Hayden habite a Toronto (la ville ou je suis) mais personne (pratiquement) le connait. Ils sont fous ces Torontois!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça,alors,j'en reviens pas,Hayden n'est meme pas reconnu dans son propre pays,et qui plus st à Toronto!!Mais il faut faire sa pub,Del;à toi de jouer!5je suis déjà allée au Canada plusieurs fois,mais j'ai pas eu l'occasion d'en parler,je connais quelqu'un à Mississauga..

Even if you're not with me,i'm with you..

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
T'inquiete pas Alienor. Je lui fais la pub a notre Deden international Chaque fois que je vois une affiche ou un poster ou le DVD de SWIII, je hurle en disant que c'est un de mes acteurs preferes! En tout cas, maintenant tous les gens qui me connaissent, connaissent aussi Deden
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
en passant, je vs le demandait dun avis personelle!
c comme moi...je crois ke c sw le + pop, mais dun point de vue perso, c hayden....
alor vs, de votre avis !!!PERSO!!! C KOI???
)

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si je parle de hayden a dé gens autour de moi il vont dire: c ki lui!! mé si je parle de sw sa il vont connaitre!! donc je pense ke sw et + cunnu ke hayden mé pour par exemple je préfère hayden et natalie portman ensuite je préfère sw

I love hayden christensen and natalie portman!!!
Consultez d'autres forums