Forums

Hayden Christensen : kel réaction!?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "kel réaction!?!"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
kel réaction croyez-vs ke Hayden aurais en sachant le nombre de fans kil a et a kel poin on se dispute en disant: il est a moi!!!!lol

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense qu'il s'enfou completement

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ouais...c vrai ke moi osi je menfouterais completement...mais i ns fait rever...I SEN REND PO COMPTE?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si il sen rend compte mais c la perle rare kil veut et trouver la perle dans un tas de fans c come chercher une aiguille ds une botte de foin!venez voir mon blog sur den en passant!l'adresse est juste ossus de ce mess

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
soit il s'en foutré, soit il n'en croiré pas ses yeux en voyant le nombres de fans qu'il a soit il rigolerais de voir qu'on dit qu'il est à nous,ben voila mon avis.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais il est à nous!!!!!!!!!!!!!!!!
(enfin....a moi !)

Force and Magic
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sui sur ke sa le feré tro rir de voir autan de filles folle de lui!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
i serais surement crampé! mais je crois kil serais surpris et ka la fois, i sen fouterais!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hayden a beaucoup de fans oui!!!surtout des filles lol!!ca se comprend!!!!!!!
oui il en tellement pour lui, il doit un "peu s'en moquer" car il a une copine!!
mais si il devait faire un choix se serait tres dur pour lui car il aurai peur de faire de la peine au autres!!!!!
bah voila!! a lui de faire son choix

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense ken ce momen il sen fou karémen, mé si il tomber sur ce site par asar, je croi ke sa le ferai rire de voir toute c fille dire kil leur apartien !!!

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est sur tu as raison, voir que nous sommestous "amoureuse" de lui, amoureuse c'est un grand mot, mais acro ou folles!!
lol

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben je croit kil sera content mé sans plus fo pas croire kil va vouloir toute nous rencontrer...

I love hayden christensen and natalie portman!!!
Consultez d'autres forums