Forums

Hayden Christensen : que feriez vous si 1 jouril vous déçoit?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "que feriez vous si 1 jouril vous déçoit?"
Auteur Message
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi franchement si il ferait un truk comme sa et ben il restera tjrs mon idole!!!!!!! voila!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça dépend de la gravité de son acte, et de ses états âmes ensuite.

Et stp arrète de fumé, Pas bien.

Je constate, cela dit en passant, que le smileys avec une cigarette a disparu, très bonne initiative du staff. Bravo
***clap, clap, clap***
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je préfère pas le juger temps kil na rien fait!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jvs remercit enormement d'être aussi nombreux a avoir rep à ce topic et merci a zaza4ever de m'avoir dit que c'été un bon topic!!!! bref deden ta k1 defo la clope arrete et tu sera parfait!!!!!
Edité par tite-flo le 10/12/2005 à 21:27

tite-flo
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa métoneré kil fasse sa c hayden
c vré personne é parfait on a tous nos défaut mé pr hayden son seul défau c de fumé mé si le fan lui fé tro chié ou bien ki lempeche de faire son emploi du tem c normale kil pete 1 cable!!!!
mé sa métoneré kan mm kil réagisse kom sa
on parle d'HAYDEN CHRISTENSEN
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne pense pa qu'il me décoive un jour. Mais bon je dis, il a le droit de faire des erreurs. C'est pas pour ca que je vais le blamer ou le detester. Mais ca n'arrivera pas je pense

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh c'est pas tellement grave qu'Hayden fume!!
tant qu'il ne frappe pas ses fans...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sil faisai un movai film ce ne serai pa grv car ts les gou st ds la nature! en + le projet de film ac cristina ricci ac une tete de cochon c dja pa terible!
ensuite sil été désagréable ac un fan, ce né pa grv non plu car ac la pression kil doi suporté c normal kil est besoin dun peu de trankilité (mai il ne ferai jms ca)
pui pr la cigaret ba... je pense ke sa maman va se chargé de lui transmettre vo reaction! lol! c vrai ke c pa bien mai bon nou navon pa a jugé
et enfin pr canalis et araba, javou ke g du mal a gardé mon opinion: il vo bcp mieu ke c 2 la! mai bon c trè decevan de savoir kil prefer safiché ac une fill ki fai d foto a poil o lieu de natalie portman... meme si cela ne nou regarde pa, il fo dire ke c gou en matière de fill son un pe limite!

sousoune o saussure
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout les acteurs font au moins 1 mauvais film dans leur carrière,on ne compte pas le nombre de navets qui sortent chaque année et deden n'y échapera surement pas.

Pour moi c'est pas ça une erreur:une erreur ce serait si il sniffait (cf kate moss)où se conduisait comme un pourri.

Pour la clope bah je dirais rien étant donné que je fume moi même.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout le monde fais des ereurs

Atheia.skyblog.com

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums