Forums

Hayden Christensen : que feriez vous si 1 jouril vous déçoit?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "que feriez vous si 1 jouril vous déçoit?"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Désoler vous devez commencer a croire ke je hait hayden pourtant je tm si tu m'entend .
bref que fairiez vs si un jour hayden a un acte désobligeant envers un fan,un film ki ne vous plait pas...etc bref qu'il vs decoivent !!!!
voila mon point de vue:HAYDEN NE FERA JAMAIS DE BOULETTE ,non mais je crois ke sa arrive à t le monde d'etre surbouké ou de ne pas etre o top alor la comm kan pensez vous?


hayden jte love!!!!! <
Edité par tite-flo le 10/11/2005 à 20:28

tite-flo
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne peut pas imaginer ma réaction puis qu'il ne m'a jamais déçu
(MAIS C'EST QUOI CETTE COUPE??????????)ptdr

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
comme toi...ca arrive a tt le monde... moi je le pardonnerais, mais...il ne fera jamais ca... il a trop bon caractere!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis tout à fait d'accord avec toi!!

Romane
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben je dirai rien parce que c'est notre DEDEN on peut pas le juger

Skins =)
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok,merci d'avoir repondu!! c'est super simpa c claire que j'imagine mal trés mal denden (komme tu lapel genis!!! )ns decevoir et de tt fason il est tellement bo et simpa qu'on peut tt lui pardonner!

tite-flo
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi i a juste une chose ke je ne lui pardonne po... c de fumer...(je suis asmatike a la fumer de cigarrette) mais perso. mon pere fume et c po tjr le fun!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai appris que une cigarette c'est 5 minutes de moin de vie
arrêêêêteuh haydeeeeeeeeen

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
NOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!! notre deden!!!!!!!!!et mon papa...lol
ARRRRRRREEEEEEEETTTTTTTTTTEEEEEEE!!!!!!
SSSSSTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOPPPPPPPPP THE SMOKING!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Je pense que Deden (ca fait assez c'est mon pote est un etre comme tout le monde et qu'il a fait, fait et fera des choses qui me deceveront. Certains films que je n'aimerais pas ou des comportements que je trouve debile (comme son histoire avec les deux ou trois italiennes). Mais comme je fais aussi des erreurs, je ne devrais pas juger. C'est dur
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
celon moi...on fait tt des erreures!des fois moi je voudrais remonter le temps juste pour la corriger tellement g honte...mais celon moi, la pire des consékence, c de laisser qqn ds le remor plutot ke de le corriger ou de laider!(mon poin de vue) mais deden est qqn de bien!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
on peut tout lui pardonner car il nous facine dans ses films et pour les filles il les fait fantasmer ! moi c'est mon modèle et mon idole , je ne pourrait jamais le juger
ben bon , deden faut arreter la cigarette

Skins =)
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
c sure ki FAUT arreter la cigarette!!!! je trouve (perso) ke c la découverte la plu débile! ben o moin deden i respect de ne po fumer a lintérieur par example...(je crois) et c vrai, on peut po le juger...je comprend ke ce soit ton model Genis!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca n'arrivera pas qu'il me décoive!!!!lol inimaginable!

Force and Magic
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je crois que hayden fait attention a ce qu'il fait et qu'il ne nous decevera pas!!!
mais vraiment si ca se ferai, ca ne serai qu'une erreur de sa part et je ne le prendrai pas mal!!
tout le monde a le droit de faire des erreurs!!

Hayden je t'aime, I Love You !!!
you are the better

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et arreter tous de fumer c'est pas bon pour la santé!!!! il faut le dire combien de fois!! deja le copain a ma soeur, maintenant déden !!
bah moi je vais leur dire un truc: la cigarette c'est tres tres mauvais pour la santé, et j'ai deja plusieurs membre de ma famille qui son mort de ca: mon grand pere d'un cancer du poumon et et grand oncle, il est mort d'un seul coup : il est mort jeune pour son age!!
mongrand pere la derniere fois que je l'ai vuc'etait allongr sur son lit avec le medecin pas loin!!

alors Réffléchisser tous et NE FUMER PAS !!!!!!!!!!

bisous (hayden stp arrete !! on t'aime et onveut pas te perdre !!)

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, déja, jaimerai kil aréte de fumer !!! ensuite, pour les deu italienes je pe rien dire puisk je c pa ce ki c passer !!! ET pui, si vraimen, il faisai un truc décevan, je croi ke sur le momen, sa me génerai ou me chokerai, mai o final, je lui pardonnerai, ou en tou k, jessayerai de lui trouver d circonstances aténueuse, ne seresse ke pour clouer le bec a certaine movaise langue !!! ou pour me dir ke ca ne pe pa etre possib !! mé je sui sur kil ne fera jamé kelke choz de vraimen nul, parce ke c un mec gentil, et pa un fouteur de merde !!!!)

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
l'erreur est humaine ça ne ferait que prouvé qu'il n'est pas supérieur à personne et probablement qu'on l'aimerait toutes encore plus à ce moment-là pcq il paraitrait un peu moin inaccessible!!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mici davoir otant repondue a mon topic!!!!!!!!! je n e savé pas kil fumait c son seul defots!!!!!!!!!!!!!!!i love you!!!!!!!!!

tite-flo
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
derien, c'etait un bon topic!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums