Forums

Hayden Christensen : SIGNER LA PETITON!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "SIGNER LA PETITON!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui merci tu as très bien expliquer
donc comme tu l'as dit tu nous tien au courrant
de toute façon j'ai ton adresse msn et toi aussi tu a l mienne donc si i y a un blème dit le moi et au autre aussi bien sur
et merci encore

Hayden Christensen
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voilà ca y est j'ai signé sur ton blog, et je t'ai laissé plein d'adresse, qui devrait t'interressé.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui jai vu ça merci beaucoup pour toutes ces voix que tu as apportées! 5 voix si je ne me trompe pas (2 blog, 2forum, 1adresse email)

Pour tout ceux que ça interresse encore et qui aimerez revoir coeurs rebelles, voila le lien direct

>> lien direct CLICK

>> reste du blog AllfOrhAyden
(pour ceux que ça interresse mais je compren bien que c'est pas du tout la priorité)

Si seulement vous pouviez laisser votre prénom et le maximum dadresse que vous possédez (email, blog, forum tout ce que pouvez) chaque donnée étant une voix!

Merci!!!!

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On est tous avec toi didie!!!

PS: ta lus mon message?

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
toi aussi tu as signé krami merci!!!
on va peut-être y arriver un jour! sa prendra le temps qu'il faudra!

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
de rien c'est normal, quand on veux on peux on y arrivera je le sais!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah oui pour plus d'infos sur cette pétition courez-vite voir blog!
higherground-petition
Edité par krami le 01/07/2006 à 10:11

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca y est jai voté sur le blog ! continuez les filles !

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums