Forums

Hayden Christensen : LES REVES AC DEDEN

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "LES REVES AC DEDEN"
Auteur Message
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
HELLO!!!! alors g cree ce topic pour mettre tout vos reves ac hayden!!! g vu que vs les mettiez dans imaginez la scene si vous voulez vous pouvez les mettre ICI!!! voila!!! bisous a tous!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Simple discussion entre copains sur les films, les livres, les pays qu'il affectionne : un rêve tout simple...
Ses projets, ses amours !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon ba jen é 1!
je v ds une boite hyper branché de los angeles et là! ke voi-je installé a une table entouré de kelke pote?hayden
a l'intérieur de la boite tous le monde danse o son des meilleur dj's!lol
profitan de l'ambiance je me raproche d'hayden ki entre tant c'étai mis a dansé sur la piste...on commence a dansé ensenble de plu en plu serré! apré avoir bien bougé no corp sur le dancefloor!lol il m'emméne a l'écar pr discuté. on parle pendan des heur onse drague mutuellemen et a la fin il me file son numéro et medi de l'apellé dem1 pr kon aille se boire un verre!!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comment vs faites pour rever de hayden comme ç a???? moi j'y arrive pas!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
hey Hayden67... les histoire ke jécris sur imaginer la scene, ce ne sont po tt des reves... jen inventes!!!! fais pareille! dailleur, jen aie plein ke je vais tt écrire(un a la fois) sur le topic imaginer la scène... et je crois ke bab osi... l est tres bonne osi je trouve!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oki
merci pour le conseil!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi je brode beaucoup autour de ce que j'ai rèvé pour que ça semble plausible, mais je vais continuer sur "imaginez la scène"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je compte sur vous pour rester correctes sur ce topic ! Car j'ai pu voir il y a quelques mois des forums partir en live et devenir complètement malsains !

Si cela venait à ce produire, les topics seraient tout simplement supprimés !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne ferais rien qui puisse heurter la sensibilité des plus jeunes. Promis
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi en fait c'est ya pas si longtemps que ca, j'ai regarder SW3 après l'avoir acheté. En fait la nuit qui a suivi, j'ai rêvé de lui. J'étais à la piscine, en cours de natation et là il arrive, torse nu et il nous donne un cours!!! Mais à mon grand desespoir il est entouré de plein de monde et il ne me voit pas, je ne peux pas l'approcher ... Et puis je crois que pour finir j'ai réussi à m'approché de lui et je lui ai parlé en lui disant que je l'aimais et qu'il était très bon acteur. Enfin on a papoté
Edité par Miss haydy le 26/11/2005 à 22:58

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la dernier fois que j'ai vue SW3 j'ai rever qu CT Obi-Wan qui basculer du coter obscure et Anakin qui aisseiller de le sauver

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi jai déja rêver à lui.... j'étais enceinte de lui de 2 jumelles hey cétait mon chum

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la derniere fois que j'ai revait de lui c'est que l'on etait tout les 2 en vacances la ou je l'ai rencontré(dans mon réve biensur)!!!et que l'on s'aimer tres fort!!
j'en ai un autre que j'avais deja raconter dans une autre rubrique!!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai réver 2 fois de Hayden.

La 1ère fois, j'étais à une assemblé de je sais pas quoi. Et d'un coup il y a eu un vote, et quelqu'un était tiré au sort pour venir parler à Hayden qui est apparut au fond de la salle. Et c'est tombé sur moi ! Et donc je suis allé vers lui. Et le présentateur à dit "Que veut tu que Hayden te dise ??" et moi "ben je sais pas!" et Hayden ma regarder et m'a dit "Joyeux Anniversaire !". Alors que c'était pas du tout mon anniv' ! C'était dans plus de 1 mois ! Et après jme suis reveillé.
La 2è fois, je sortais de chez moi, et sur la route collé à ma maison il y avait une voiture qui était arreter car il n'avait plus d'essence. Après, il y a quelqu'un qui est sortie de la voiture et c'était HAYDEN !!!!
Il est venu chez moi pour demander ou passer la nuit ! Et quelque jour plus tard il est partit ! Et me suis reveillé !
Sacré rêve quand même !
C'est vraiment pas logique les rêves quand même !
Consultez d'autres forums