Forums

Hayden Christensen : avez-vs deja jouer ds un film?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "avez-vs deja jouer ds un film?"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jaimerais savoir si vs avez deja jouer ds un film? ben moi,g deja faite une figurante ds la série ''Virginie'' (je naime po la série)mais cétait vraiment cool kan meme!!!i falais juste faire a semblant de manger ds la cafet. et j'fais du théatre en +!!!!jessais de passer plusieurs auditions, et jessay osi de monter une des 5 pieces et films ke g ecris!mais bon... et si vs navez po jouer ds un film, ou piece ds kelle film et kelle genre de role vs jouriez??? moi ce serais + ds un film daction!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut!!!! moi ce serait plus dans une comedie ou un film de sciences fictions!!!! mais sinon je n ai jamais joué dans film!!!! tu du bol toi !!! lol

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'etais au virginie mais j'etais pas un figurant mais le cinema c ma plus forte passin mais comme je suis pas renseigner
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
tu était ds Virginie osi!?! tu dit ke tu nétait po figurant...si c po trop te demander, quel role jouais-tu???? peut etre kon s'est croiser sans le avoir! moi, g été figurante ds le derniere épisode de lannée derniere! moi osi c ma plus grande passion!!!!jen écris et je joue...comme g dit plus haut!perso. jaimerais devenir actrice plus grande!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mon reve serait d'en réaliser plutot

Force and Magic
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ben moi, jessay den monter un... mais je vais jouer dedant osi!!!!!c un reve!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je n'est jamais jouée dans un film mais ça m'a l'air bien mon rêve est de devenir actrice
je compte bien y arriver

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ouais moi osi c mon reve!!!!! pour moi, jessay! mais c sure ke si je décide de faire une cariere la dedant, je vais avoir des petites nouvelles de ma mere!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ma mère est 100% derrière moi!!!..
elle m'a inscrit dans un lycée d'art dramatique pour dans 2ans

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
t chanceuse!!!! ma mere a moi c : si tu veux faire de largent plus tard, faut ke tu alle a luniversité ds une cariere de médecin par example...

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta mère ne te soutient pas dans tes rêves..c'est nul!

Romane
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non plus g jamis jouer dans un film mé jaimerai jouer avec haydendans un film d'action!! ou de science fiction!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je sais ke ca na po rap.... mais g deja vue hayden. cétait kan ils venait juste de commencer e tournage du 2...ou je sais po trop...mais g été en italie et c la ke je lai vue....mais je lai deja dit ailleur... bref, ma mere elle, elle veut bien comprendre, mais elle me dit ke ca ne fera po dargent si je ne suis po connut! c vrai, mais moi, jaimerais aller étudier en ciné plus tard!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Moi j'ai fait deux publicité intermède pour radio canada quand j'étais toute petite... Je les ai sur vidéo et ma mère les montre à tous le monde c gênant!!!Ça pis le fait qu'elle vente mon talent de chanteuse à tout le monde me tue!!! LOL!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ma mère montre à tout le monde mes pieces de théatre quand j'avais 4ans voir 5ans et j'ai trop honte elle dit tjr
"ce sera une grande comédienne plus tard vous n'avez pas la chance d'avoir une fille comme la mienne" je le tuerai

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi c une des chose ke je deteste le plus de me faire venter...jveux dire, hey ho, jsuis la!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
C vrai c hyper genant quand les parents décide que tu es le ou la meilleure et qu'il vente tes talents à tout vent. Ça m'énerve moi!!! On dirait que ça enfle pus la tête de mes parents que la mienne. Y vont finir par pu passer ds les cadre de prte tellement elle va prendre de la place leur tête!!! LOL!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non j'etais qu'un clients mais moi je veux etre un commedien mais vous ouvez me dire lesquelles est mieux d'etudier a canada au en rance l'ecole de commedie?
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
moi je dirait au canada perso j'ai un cousn qui est allé étudier la bas et francement c'est mieu enfin c'ets bien il a deja fait plusieur publicités et a joué dans 1 film 2 minute apeine mais il est passé c'est le principal
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut
moi j'aimerai bien afire dans un film, d'action et d'amour!!
j'ai fait 2 ans de théatre et c'etait vraiment cool, j'aimerai plus tard devenir actrice,ou chanteuse, lol
mais c'est un metier tres dur!!
Bisous @ tous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums