Forums

Hayden Christensen : Aidez-moi!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Aidez-moi!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
g un petit prob...aidez-moi s.v.p!!!!!!!!!!!!
voilà:
g un meilleur ami que je considere comme mon p'tit frere que g jamais eu...mais la, i ma dit k'il était amoureux de moi mis k'il ne voulais po briser notre grande amitié!!! moi, j'le concidère juste comme un ami... meme ke j'turais pour lui!(facons de parler)et i ma dit ke si j'resentais kelke chose pour lui de lui dire, mais j'lui ai po répondu! S.O.S!!!!!!!! g besoin de conseil!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dis lui la vérité, il devrait comprendre.
Il est inutile de le faire espérer.
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi g connu la mm chose je lui é expliké ke je l'aimé ke comme mon meilleur ami...il été tro triste! apré sa kan j'été ac lui j'étai hyper mal a l'aise pk je savé kil m'aimé et donc je pové pa lui raconté mon kif du momen et plein dotre truc pensan kil le prendré mal..finallmenen on c peu a peu éloigné et maintenan on ce parle vite fai sur msn ou o tel..
tou ca pr te dir ke l'amitié garcon-fille c pa top yen a tjs 1 ki a la fin tombe amoureu de l'autre!
mai pe tétre ke t'ora plus de tacte ke moi pr lui dir et ke vs continuré a étre meilleur ami!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi (qui suis un mec) c'est vrai que quand je tombe amoureux de pote (ce qui m'est arrivé une ou deux fois) soit j'oubli vite soi je le dis et quand je me fais virer je le prends bien et on redevient pote , faut pas t'inquiéter s'il est comme moi il le prendra bien

Skins =)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il faut impérativement que tu lui dises la vérité... Pour toi, d'abord et par honnêteté vis à vis de lui : il te remerciera + tard quand il sera à nouveau amoureux.

Il souffrira un peu mais cela passera !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais michelle a raison et en plus , tu peux pas lui donner de faux espoirs

Skins =)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cela ne donne rien si tu cèdes parce que tu as pitié de lui ! C'est reculer pour mieux sauter !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oui mais comment lui dire ca san ke ca lui fase de la peine???? et i ma dit ke si je ne laimais po, ca changerais rien, mais ca a deja tt changé entre ns...jcapote!!!!!!je veux me cacher!!!c bien bo la confiance et vériter, mais...pi depuis l'temp, i narrete po de méviter, comme si javais fait kk de mal!?!mais MERDE!!!!!dsl pour le langage! et en + je tien trop a lui pour briser notre amitie... c deja en cour dailleur!mais comment lui dire pour ke notre amitie reste intacte???i maime VRAIMENT BEAUCOUP!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De toute façon quoi que tu dises, ça cassera forcement quelque chose entre vous... Mis il faut être honnête et laisser du temps au temps !!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
dsl, g trop capoté et g oublié de vs dire merci pour tt vos conseil!!! mais c sure ke tt va changé entre ns, mais au moin kon soit capable de samuser comme avant sans faire a semblant de rire! c vrai koi, je narrete po di penser et de penser au domage ke ca peux faire! bon, je vais arreter de faire ma peureuse et je vais lappeler...je sais po si je devrais lappeller la par exemple! mais la, je narrive meme po a me désider! je suis en conflit ac moi-meme!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
Consultez d'autres forums