Forums

Hayden Christensen : KI A LE GOLD ????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "KI A LE GOLD ????"
Auteur Message
  • Messages : 44
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voudrai savoir commen vou zavez reagit qd vous avez vu le gold or seri special hayden ??? Perso jai soter de joie ds la magasin !! (jai du me taper la honteuh !!http://hayden-officiel.skyblog.com

Wesh Lulu alors ça gaze ?? Alors mon ancien maître Bibi-Wan t'as rien dis à mon sujet ?? Nan ? O le batârd Il t'as pas dit ?? JI SOUIS TON PAPOUNET !!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'avais demandée la dernière fois a mon libraire le gold et comme il y était pas bah j'ai ralée et aujourd'hui la libraire ma dit "enfin le voila (rire)" et j'ai sauté de joie dans dans le magasin!!!

Romane
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l'avais dans les mains et mon chien a voulu me le bouffer ! il a sauté dessus et j'ai regardé s'il y avait des dégats, mais non ! heureusement ! j'ai eu peur ! chez mon libraire il y avait que 4 gold ! quand je l'ai lu j'ai pleuré plusieurs fois quand j'ai lu tt ce qu'il disait et ces belles photos super craquantes ! enfin voilà quoi, il est génial !!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de continuer dans le seul et unique topic GOLD !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums