Forums

Hayden Christensen : Mariage

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Mariage"
Auteur Message
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Imaginez que vous alllez vous marier avec Hayden(meme si surement peut etre que ca ne se fera pas), ou allez vous vous marier ?moi je sais pas! peut etre en france ou au etat unis !sinon des mariage au style americain comme dans les film, dehors avec plein de decorations, a la mer, sur les plage américaine avec toute les personnes de mon entourage et des personnes celebres,pleins de fleurs blanches et une longue robe de marié comme les princesse...c'est un tres grand mariage qui marquera tout le monde!!! enfin quelque chose de fantastique !pour des futurs jours fantastique que je passerai avec lui !!
bisous

Edité par zaza-4-ever le 06/11/2005 à 10:08

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors moi ce serait sur une plage avec un coucher de soleil style carte postale, plein de fleurs blanches partout, des gens que j'adore... je sais c'est le gros cliché mais bon rien n'est trop beau pour Hayden...
PS: oups désolée je me suis pas présentée: moi c'est Pauline et c'est mon premier passage dans le forum
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour moi ce sera en Irlande!!!lol juste pour le voir en kilt !!! c'set un gros fantasme et en irlande au mariage on se met en kilt!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sur la plage d'une île déserte dans les caraïbes ! Si Jack Sparrow est là aussi, cela ne me dérangera pas du tout !

J'ai l'appétit d'une lionne!!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est le cas de le dire!!
mais pas de Keira!!! elle viendrait gacher la fete lol

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elle reste avec son Orlando Bloom à l'unique expression...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ce serait sur une île paradisiaque et ce serait en secret ( je rêve de me marier en secret ! c un vieux fantasme ! lol )
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ce serai à tahiti (le rêve) il y aurai plein de fleur partout et il y aurai toute mes amies pour qu'elle bave bien!!!lol

Romane
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah moi en france et au état unis comme sa dans nos 2 pays (ou bien canada comme sa famille le veut)mais comme je suis musulmane ici on ferai un pariage arabe et la bas un mariage traditionnelle et c obliger j'invite toute l'équipe de SW
Edité par starwars le 06/11/2005 à 10:05

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou alors sur Naboo c'est super joli dans la région des lac

Force and Magic
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
pour moi, mon mariage de reve, ce serais sur une coline, ds un champ...et apres l'mariage, on irais faire du cheval!on partirais ds la foret!et on ferais ce kon veux(...) mais si le monde de SW existerais, jirais osi a la cité des lacs(j'suis po sure que ca sapelle comme ca mais bon!)

p.s je doit lacher lordi... mais j'voudrais savoir si vs aller etre la ce soir??? parce que moi oui! Alor s.v.p venez!parce que j'y vais souvent le soir, et i a personne!...alor c un epu plate!
bisoux...bye

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je viens assez souvent le soir!!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Excellente idée DarthMarion : sur Naboo, romantique à souhait !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui sur naboo c'est trop beau! mais c'est tres loin lol!!

mais sinon c'est genial! un mariage tres romantique! bon choix!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué mé alors avec la musique de l'ép 2 tro romantique!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est en Italie ! (tournage)

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben sa serais soit a San Francisco parce que j'adore cette ville ou a Toronto mais pas en france!!! c tro pourie!
Edité par nana47 le 09/11/2005 à 21:04

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
apeine trois jour de mariage moi je commence pour faire des enfant si vous voyer se ke je veut dire

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
LOL

J'ai une meilleure idée, moi j'irais chez George Lucas, je lui demande si on peut pas se marier dans le studio où il y avait tous les décors, on filme tout et alors il rajoute les décors de Mustafar comme ça je pourrai dire : "Je me suis mariée sur Mustafar, la planète qui n'existe même pas !" looool

Ooooh vui Naboo trop beau !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si je pourais je dirais surement Naboo !
Mais c'est pas très réaliste. Donc, en Irlande sa me plairait bien. Hayden en kilt sa devrait le faire !! Pis aussi car j'adore l'Irlande, des musiques Irlandaises en fond, a la la !!

Je crois que se serait se que je prefererai !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums