Forums

Hayden Christensen : un moment magique

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "un moment magique"
Auteur Message
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quelle a etait le moment le plus magique et celui a avez faillie pleure dans star wars 3 ou dans d'autre flims de lui moi c'est dans star wars 3le moment ou je pleure c'esta partir de quand padmé arrive sur mustafar la c'est super triste et a la fin je me mais a pleure je me dit qu'il croyait trop a son cauchemar et que celui ci a fini par se réaliser sans qu'il le veulent vraiment et il n'y a pas vraiment de moment que je prefere le flims est super il oues tous un super role c'est dommages que se vinissent c'etait trilogie de star wars

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en fait moi jai pleuré pendant toute la derniere moitié se lep3!mdrrrrr! jai honte! mais c trop triste!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai pleuré a partir du moment ou dark sidious le nomme dark vador et qu'il devient sith
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi le moment qui m'a fait pleurer c au début quand anakin dit à padmé : this is a happy moment, happy's moment of my life. ( et oui je l'ai en version original lol )
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
des moments magiques il y en a eu dans ce film!!!!
la prmiere minute d'abord, les lumières s'éteigent, ta tatatata tatatat tatatwentieth century fox ( déja vive émotion) puis ca y est musique starwars!!!! j'avais une boule dans la gorge j'ai failli pleurer!! puis pendant tout le film comme ca!!lol

sinon j'ai tout le tempss pleuré!!

mai particulièrement première respiration et le coucher de soleils!!

Force and Magic
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi ce ki est domage, c que meme si g envie de pleurer, ca sort po... c comme si j'étais po sensible, mais je l'suis assez!c ca l'pire! le seul film que g pleuré de toute ma vie, c Aurore... mais cétait vraiment triste!
mais perso. ce qui m'a donné l'+ envie de pleuré, c comme vs j'crois, quand padmé meur et ani ki va du coté obscure...mais j'trouve ca con k'ani reste du coté obsure, kan padmé est morte... c vrais, il i allait juste pour la sauvé, mais elle est morte et il i reste...j'sais po si vs comprenez bien ce que j'veux dire?!(dès fois j'suis po facile a comprendre)lol et un moment magique, c le mariage dans l'2 ou quand padmé lui dit qu'elle l'aime...finalement toute les scène d'amour... c trop dure de choisir!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est presque se que j'ai marquer tou tout en haut est vrai que le flims j'en avait des frisson et le anakin das son vaisseau je me suis dit putain il est vraiment canon se mec et le pire c'est qu'au debut j'avais dit a ma mere que je voulais pas le voir heureusement que j'y suis alleé je truc que j'aurais ratee

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouf la catastrophe a été évité de peu!!!

Force and Magic
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
quand hayden s'est tourné du coté obscur
quand padmé est morte
quand anakin brule
et quand à la fin il dit "ou est padmé....[en gros morte].... NOooooooooooooooon"

Voila!!!!!!!!!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est quand padmé lui dit qu'elle est en ceinte...et après j'ai pas réussie à m'arrêter et ça a enpiré quand anakin passe du côté obscure mais dans le 2 c'est surtout quand padmé avoue qu'elle l'aime

Romane
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je pleure comme une fontaine quand anakin brule paske ya toujours la belle musique qui t'achève ! et ensuite des frissons a mort juska la fin , mais le couché de(s) soleil(s) est fantastique

Skins =)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'avais les larmes aux yeux presque tout le film mais quand Anakin sauve Palpatine là j'étais super content lol!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pleure, quand sur Mustafar, Padmé est désespérée car elle ne veut pas le suivre sur le chemin qu'il a choisi puis quand Anakin découvre Obiwan, venu pour le tuer, dans le propre vaisseau de sa femme...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en fete entre nous avons de chose en commun per rapport a se sujets paceq ue on n'a tous enviede pleuree surtout sur la fin je suis super contente parce que qu'etait enfin presque le seul a avoir pleure quand je l'ai vue au cinema

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol ! ben moi j'ai essayé de me maitrisé mais quand jloré chez moi , je risk pas d'emmerdé mdr

Skins =)
Consultez d'autres forums