Forums

Hayden Christensen : GOLD HORS SERIE !!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "GOLD HORS SERIE !!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut je m'appelle Fanny sa fait un moment que je suis membre mais c mon premeir topic!!!!
bref; je sais que vous etes tous au courant qu'i y aura un n° special sur hayden dans GOLD!!! alors vivement qu'il sorte!!!! lacher les impression que vous avez eu en voyant les poster ou meme la couverture sur les actus!!!! (je c mon topic est pas super super mais c le premiers)!!
a+++
Edité par hayden67 le 30/10/2005 à 17:17

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'espère qu'il marchera pour ton 1er topic, c'est trop chiant le gold spécial est retarder, la haine!!Mon impression j'étais toute excitée a la vue de ces bo posters et de cette belle couverture!!!
Edité par nana47 le 30/10/2005 à 17:19

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Je suis trop impatiente de recevoir le nouveau GOLD!! Les posters sont trop beaux (c'est ca qui m'a motive a demander a ma soeur de me l'envoyer) parce que sinon j'imagine que les interviews sont toujours les memes (qu'elles ont ete vos impressions la premiere fois que vous avez revetu le costume de Dark Vador?... )
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais a force on connais les question et les réponses par coeur.Encore les réponses c pas grave vu que c celle de Hayden!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'atend impatiament mais c'est dur !!aller plus que quelques jours et je suis du meme avis que vous j'espere que les interviews ne seront pas du deja vu
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouai je exactement du meme avis parce que tt les magazine que g acheté il y avait pratiquement tt le temps les meme questions c chiant a force!!!!!!! ) bref en tt cas ce qui importe se sont les photos!!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca vaut le coup rien que pour les posters d'aprest la quatrieme de couv'!!

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense que ca va partir comme des petits pains alors quand il sort je me ru deçu comme une barbare!!mdr non mais surtout que jai pas pu avoir les autres hors séries pour coses de rupture de stock!!! alors la je veux lavoirrr!!!!! ) loooooooool!je pense que je suis pas la seul! avouéééééé!^^

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dé qu il est sortie on se prév1 la premiére qui la achetée dois nous dire quand il est sorti sinon dégouter de devoir encore plus attendre

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'espere que je l'aurais
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis d'accord avec meg!!! la première qui l'achète prévient tt le monde!!!! allez un petit peu de patience!!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
olalala! quand je vois marqué secrets, c amour! ca me donne envi de prendre le mag dans mon ordi! mais ca marche pas! mdrrrrrrrrr!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol mdr sa vaut toujours le coup d'eisseiller on c'est jamais!!lol
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouai se serait cool un ordi magique!!! tt se qui nous plait en l'occurence tout sur hayden on tend la main et on le prend!!! ptdr enfin bon fo pas tro réver!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lé poster ils me font craquer

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je sens que ma chambre va subir une redéco

Force and Magic
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salu moi c orelia. ta raison moi aussi jsui tro préssé kil sorte ce journal.les posters ils son tro bo mé le probleme c kil ni a plu de place dan ma chambre.jvi1 de minscrire. bon alor a biento.
fan d'hayden
Edité par audéo le 02/11/2005 à 19:42
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mes murs réclament hayden et moi aussi aller courage il sort demain(enfin j'espere)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bienvenue orelia!!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je c pas si je vé pouvoir me l'acheter(a cause des parent lol) mais g acheter le magazin ONE je vé découper toute lé tof de hayden é lé mettre dans mon agenda!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums