Forums

Hayden Christensen : comment i vs a taper dans l'oeil???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment i vs a taper dans l'oeil???"
Auteur Message
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je lé d'abor vu ds star wars 3 et je lé trouvé sublime!! pui apré ds virgin suicide (ou il joue un role de merd!mai il é tro drol!)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est surtout très jeune !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi il m'a tapé dans l'oeil quand j'ai regardé l'episode 3 c t ses yeux enfin tout koi!!! lol en tout cas maintenant je suis contente d'etre fan de lui!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi, Hayden ma fait craquer la 1ere fois dans Life as a house, la 1ere scène ou il essaie de se pendre... même avec du maquillage je le trouve tellement BEAAAUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!1

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon je vais vous raconter comment il m'a tapé dans l'oeuil hayden c'est assez drole vous verrez.
c'étai une après midi ennuyente de vacances et ja zappais toutes les chaine de mon sattelite tps. puis je zape sur TF6 kar yavé un super beau mec musclé aux cheuveu noirs!!! lol alors jai regardé le film jme suis intéréssé puis, jai retenu son nom en cherchant toujours plus dinfo sur lui, mais rien de facile...

Aprés kan jai su ke cétai lui anakin, KOMEN JAI TROP RIGOLEEEEEEEEEEEE jété fier mais mintenan kil est vraiment connu il est impossible de lapprocher joré du mi prendre plu to chui degouté mais bon!!!!
c'est kan mem grace a ses abdo et a ses cheveu ke jai pa zapé plu loin lol

HAYDEN IS THE BEST

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums