Forums

Hayden Christensen : comment i vs a taper dans l'oeil???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment i vs a taper dans l'oeil???"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je voudrais VRAIMENT savoir, comment Deden vs a tapper dans l'oeil a vs???
moi, c quand mon amie(ki est fan aussi de SW) m'a montrer un livre avec des images sur SW 3...c la que g regarder Deden, et qu'il m'a fait FONDRE!!! (devant mon amie en +) et g ensuite(le soir meme) été voir le film!!! c vraiment la kil ma taper dans l'oeil!!!!!parce que je cherchais a voir le 2, mais j'le trouvait po...(poche) j'lai toujours po l'2, mais mon amie me l'passe!!!!
a vs de raconter...(ce qui ma vraiment attirer chez lui, comme tt l'monde j'pense, c son regard et son phys.)

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi hayden ma taper dans l'oeil des que je l'ai vu dans star wars episode 2!!!! je l'ai trouver trop beau !! et quand il etait avec natalie portman et qui se passer destruc j'ai vu que dans son coeur il y avait quelque chose !!
peut etre que je devient folle mais hayden c'est mon chouchou en ce moment , je ne parle que de lui a mes copines !!
bah oui!! j'ai un truc dans le coeur qui fait que je l'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien que de le regarder ca me rechauffe le coeur !!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi dès que je lé vu g senti d trucs en moi. pui petit à petit g voulu mieu le conaitr é o bou d'un momen je lé montré a ma copine o débu el montrai un peu kel s'en foutai mé aprè elle me demandait tjs de c nouvel et de c foto!! on é toute les 2 fol de lui et il nou fo toute les nouvel

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'etais quand j'ai vus l'épisode 2 il ma fais fondre
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ossi c kan jai vu le 3 de Star Wars, au débu je me demandé ki c-t et pui j'ai fai des recherche et g trouver... LOMME DE MA VI !!!! lol

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non moi dans le 2 il ne m'atirer pas!! C plutot dans le 3!!! enfait kan g vu le 3 g trouvé kil été bo sans plus!! mé c voyant dé tof de lui sur le net ke g craqué!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi c quand j'ai vu l'épisode 2 à la télé en mai, je l'avais déjà vu avant dans le journal de france 2, il été interwiever avec George Lucas au Festival de Cannes en mai alors la sa été le début, il été trop chou!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi cinema episode II

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, j'ai craqué dans la série ''Higher ground'' : je l'avais remarqué avant qu'il ne soit choisi pour le rôle d'Anakin à cause de son talent dramatique et du magnétisme de son regard !

Quand j'ai appris qu'il avait été choisi, j'ai fait des bonds !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fan de starwars avant hayden?

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Follement fan de SW avant Hayden !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et depuis Hayden, c'est encore pire !
Encore + fan !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi c'était avant aussi mais j'étais assez jeune maintenant Hayden me rend encroe plus fan, e aussi depuis ep3

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi je l'ai remarqué dans coeur rebelle mais sans etre une vrai fan! puis dans star wars ep2 je lai trouvé trop beau!!!! mais c'est apres avoir vu lep3 que je suis devenu une vrai fan!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon, j'vois qu'chuis po la seul a l'avoir remarque!!!!lol
mais moi osi j'suis fan avant Hayden...ben oui! j'le regardait quand j'avais 3 4 ans...(ep 4 5 6) )

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ne sais pas vraiment comment il ma tapée dans l'oeil je me rapelle juste que le soir ou je suis alleé voir star wars 3 le soir j'etais dans mon lit je voyais sa tete au-dessus de moi c'etait super magique j'ai mit du temps a m'endormir

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est dans 'coeur rebelle" la série!
il m'a fait fondre dès la première fois que je l'ai vu. Alors quand j'ai su qu'il allait jouer dans star wars 2 et 3 je me suis précipité au cinéma lol! C'set son regard qui me fait fondre en 1er puis aussi son phis. mais il est sublime et d'après ses proche c'est un homme vraiment très gentil!!

Romane
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je l'ai remarqué ds coeur rebelle ! j'avais 8 ans et déjà je le trouvais trop mignon ! lol ! puis après quand j'ai su qu'il jouait ds sw2 j'étais folle de joie ! en + j'avais des nouvelles de lui puisque mon frère est un fan de sw !
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi, j'connais po les série ou les films dans les quels i joue... j'connais juste, la maison sur l'océant que g bien envie de voir! ben de toute facon, j'sais d'avance que c bon, parce que c HAYDEN!!!!!!!!c sure que c bon!j'peux l'dire d'avance, g totallement confiance en lui!lol

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je vais bien le voir (life as a house) je suis trop heureuse

Romane

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums