Forums

Hayden Christensen : Nouvelle trilogie complète

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Nouvelle trilogie complète"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Est ce que quelqu'un sait quand il y aura un pack avec le star wars I , II , et III , comme il y a déjà le pack IV , V , VI ! merci d'avance

Skins =)
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le coffret des 3 premier trilogie de star wars va sortir a mona vis quand le 3 sortira en dvd je peux te dire le prixsa coutera 37,50 a mon avis il va falloir que tu te depche pour l'avoir bonne chance c'est pour voir le beau hayden

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
a ok , merci moi je croyais qu'il allé falloir attendre un peu , c'est pour ca que j'ai pas encore acheté le I et le II , je vais quand meme acheter le III et j'acheter le pack I , II et III dès qu'il sortira ! mais s'ils sortent en meme temps , je prendrais le pack

Skins =)
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je te rappelle qu'il faudra te brouiller parce que avec le tabbat qu'il a u au cinema les gens vont se l arrachée le coffret ou juste le 3 bonne chance a toi est en esperant que j'en ai ausi

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non ca sortira courant 2006

Force and Magic
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il faut attendre 6 mois pour que le dvd star wars 3 sorte si tu calcul bien sa va faire bientot 6 mois qu'il est sortie au cinema donc il sortira pour normalement d'aprés se que j'ai pu lire il sortira en dvd le 18 noembre ou carrement pour noêl

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca m'arrangeré pour noel , que je puisse avoir un peu plus de sous

Skins =)
Consultez d'autres forums