Forums

Hayden Christensen : Combien de mecs fans ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Combien de mecs fans ?"
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh bien il n'y a pas de mal!!!! je suis fan de Natalie, je trouve qu'elle est super belle, tu vois je trouve que Angelina Jolie est super sexy et je suis pas lesbienne alors...mais c'est vrai que les garçons sont moins libres sur ca! la plupart des mecs son très radicaux sur ca à mon avis!

Force and Magic
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est des mats tcho!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que c'est plus dur pour un mec d'étre fan d'un autre mec que pour une fille d'étre fan d'une autre fille....

i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui car les mecs sont souvent machos faut pas qu'on puisse remettre en cause le fait que ce sont de vrais males!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai mais justement! un mec qui est fan d'un autre mec a plus de mérite qu'une fille qui est fan d'une autre fille! moi je trouve ca bien! je trouve qu'il devrait y avoir plus de mec comme toi!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mais moi je suis homo mais genis non!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mais je parlai a genis

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
;ok j'étais pas sur! Et puis moi je suis fan de certaines actrices comme Andie Mac Dowell ou Emma thompson!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Qu'est-ce ça peut faire si un mec et fan d'un autre ??? Qu'est que ces idées m....? Ne commence pas à te poser des questions, sinon tu n'as pas fini ! Déjà, à la base, t'as même pas à te justifier !!! T'es fan d'un mec et après ? Ah, les gens... COMMENT CA M'ENERVE !!!!!




  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hela, t'as bien raison!!!et puis, de toute façon, même s'il était homo, qu'est-ce que ça peut leur faire!?! franchement, la bêtise humaine parfois...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et ouais , mais bon souvent je m'éternise pas quand je parle d'hayden parce que sinon je pourrait en parler des heures et des heures a mes potes , et en plus des fois ils doutent de ma sexualité a force ! mais bon ca fait plaisir d'etre sur ce forum , je peux dire enfin tout ce que j'ai a dire sur ce dieu ! lol

Skins =)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah je te jure!!!! je pennse que c'est le contraire, que tu aime un acteur comme Hayden ils peuvent penser ca car il est jeune et beau ( c'est un sex-symbol notre DEden lol) mais tu vois tu serais fan de Robert Deniro, ils réagiraient pas pareil... c'es raiment eux le probleme et pas toi!

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta complétement raison darthmarion!!!je suis tout a fait d'accord!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement tes copains ne voient pas beaucoup plus loin que leurs bouts du nez!!!!!!regarde:
quand tu dis "oé j'adore star wars,les bastons et tout!!!"là t'es 1 mecs super virils mais quand t'es fans de l'acteur (tré tré beau i love you hayden!! )la t'es gay!!!c'est super enervant franchement non?! ) tu peux etre fan du jeu du style d'Hayden!!! et non pas etre accros a son physiques!!! malgres ke se soit dur!!!lol
bon bah voila kissss

tite-flo

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Comme m'a dit un ami "Si les femmes peuvent trouver des femmes belles, pourquoi les hommes ne pourraient pas ?" il m'a fait tout un discour et c'est vrai qu'après tout... Il n'y a rien de bizarre ! Je ne sais pas pourquoi on a plus facile à "accepter" qu'une femme trouve une femme belle qu'un homme qui trouve un homme beau... C'est vraiment bizarre et pourtant c'est tout à fait logique

Et ceux qui, automatiquement, disent "Ah t'aimes Hayden, ben t'es gay alors !" c'est STU-PIDE !! ) Et qu'ils se mêlent de leurs affaires quoi ! Rhoo...

En tout cas tout ça pour dire que t'as le droit d'aimer qui tu veux... Et tu vas pas me dire que tes amis n'aiment QUE des filles ? Je veux dire, c'est fort probable qu'ils aiment, tout comme toi, le jeu d'UN ACTEUR !! Non ?

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué c vrai il on tous raison!!! tu peut etre fan de n'importe qui sans etre gay ou quoi que se soit!!!! tu fais ta vie comme tu le sens et pis si tes potes doutent de toi et ben tu les envoie balader et pis si i sont pas content et ben qu'il regardent ailleur!!!!! toi tu sais que tu est fan de hayden et que tu est pas gay alors si les autres te croi pas et ben tant pis pour eux!!!! enfin bon!!! a++

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
votre soutient me fait chaud au coeur , merci a tous
et puis c'est vrai que j'aimeré etre aussi bien fichu que deden !! mdr
mais bon j'adore surtout l'acteur

Skins =)
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
LOL!! ça viendras peut etre!!!! qui sait!!lol

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdrrrr , l'espoir fait vivre

Skins =)
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et plu si ca se trouve hayden est bi?!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums