Forums

Hayden Christensen : Hayden décolle !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hayden décolle !!!"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vu les infos que l'on reçoit sur le site au sujet des projets cinématographiques d'Hayden, on a l'impression que depuis ''La revanche des Siths'', sa carrière s'accélère et qu'il commence à être très demandé. Je pense que dans les prochains mois et les prochaines années, sans trop m'avancer, je crois qu'Hollywood va devoir compter avec son talent !

Vous ne croyez pas ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
c certain!!! de toute facon, ki ne voudrais po de lui dans un film???
ce serai con de la part de quelqu'un de l'refuser dans un film!!!!!! surtout que ca augmenterais la cote de vente...lol

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai crée ce topic parce que je trouvais qu'on parlait peu de projets le concernant ou de projets avortés.

C'est vrai aussi qu'il est libéré du tournage de SW et qu'il peut donner libre cours à sa carrière. Mais quand même, je trouvais le démarrage un peu lent alors que son talent est reconnu...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'espère en tout cas que les prochains films de Hayden profiteront d'une plus grande notoriété. Etant donné qu'il fait essentiellement des films indépendants, j'ai toujours peur que ses films ne sortent pas en France ou alors profitent de sorties très limitées ! La preuve, Shattered Glass et Life as a House sont passés quasiment inaperçus alors que pourtant ce sont d'excellents long métrages.

Decameron : sûrement son plus gros film depuis SW. Mais ça reste une production très européenne donc qui sait ce que l'avenir lui réserve ? J'ai peur que ce film ne passe un peu inaperçu.

Awake : Le fait que ce film soit avec Jessica Alba aidera sûrement. Mais ça un film indépendant et le sujet larmoyant n'est pas là pour aider les choses ! Par contre, c'est bien le genre de film à être nominé aux Oscars !

Factory Girl : LA valeur sûre. En plus avec Sienna Miller et Guy Pearce. Ce film aura de quoi réjouir les fans de Hayden et contribuera sûrement à accroitre sa notoriété.

Penelope : La petite surprise ! Ce film aura sûrement de quoi faire un joli petit succès grâce à son originalité !

En deux mots, Hayden a ici fait des choix apparemment très intelligents tant par leur diversité que par leur originalité. Et il est entouré d'excellents acteurs ! Maintenant croisons les doigts et attendons patiemment la sortie de ces - peut être - futurs bijoux du cinéma !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dans ''Life sa a house'', il démontre une fois de plus qu'il est un acteur talentueux en devenir.

Mais c'est vrai que sa notoriété n'est pas ce qu'elle devrait être.

Espérons que ses prochains choix la feront exploser !

D'un autre côté, peut-être que l'évolution de sa carrière ira crescendo et cela ne serait pas plus mal pour lui qu'elle évolue lentement mais sûrement.
Qui va sano, va piano
Qui va piano, va lontano !
Un clin d'oeil (correct, j'espère) à la grand-mère d'Hayden qui est de Naples... Napoli !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
EH, moi aussi je suis d'origine Italienne, comme lui!!! ( un autre point commun entre nous deux, cool, non?!)

"C'est merveilleux
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Autrement pour sa carrière je ne me fais pas de souci pour lui, il va triomphé !!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comme toujours,les remarques de stephany sont pertinentes et bien argumentées . je ne sais pas si vous l'avez remarqué,hayden n'est pas très aimé en France,j'ignore pour quelles raisons.je suis allée sue plusieurs forums cinéma,et à chaque fois que je parlais de lui,je me suis fait rembarrer.Je faisais remarquer qu'on ne connaissait de sa filmographie que "Star-Wars",rien ne changeait..J'espère avec vous toutes ici que grace à ses prochains films,les choses vont changer,il faut le defendre,car c'est un jeune acteur de valeur,aussi sur le plan humain d'ailleurs,il n'y en a pas tant que ça à Hollywood!!

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il ai fé pour sa

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c clair ma meilleur amie j'avais un photo de lui et natalie sur mon agenda et elle a dit "il ressemble à une fille, lui", j'ai cru que j'allais la tuer!!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
de plus en plus de projets c'est bon signe mais faut pas qu'il choisisse de mauvais trucs, pour l'instant c'est bien parti à mon avis

on voit qu'il va collaborer avec des grands acteurs( tu as oublier sigourney weaver)mais j'attend encore de voir de grands réalisateurs!!!! des grands noms comme scorscese (quoique celui_la a l'air de faire une bscession sur Dicaprio) ou speilberg pourquoi pas!!!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et Spielberg fait une obsession sur Tom Cruise ou Tom Hanks : il prend tjrs les mêmes, c'est lassant car je suis fan de Spielberg mais pas de ces deux acteurs.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi non plus meme si Cruise m'a bluffé dans War of Worlds!! je suis fan de Spielberg aussi!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
T. Cruise m'a bluffé aussi dans ''La guerre des mondes'': je reconnais !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai qu'il serai plus sympa de la voir plus souvant, mais je préfère qui tourne des petits filmsqui valent la peine plutôt que des navets à gros budjet au moin ça montre qu'il a une conscience.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sans trop m'avancer, je crois qu'il a une conscience !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol je l'espère mais je ne veux pas non plus qu'il tourne trop de film mais des films avec de grands réalisateurs!!!
c'est ce qu'on peut vouloir de mieux pour un acteur, parce qu'ils avancent plus en tournant avec de grands réalisateurs qu'avec de grands acteur!

Force and Magic
Consultez d'autres forums