Forums

Hayden Christensen : pour vous...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "pour vous..."
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Pour vs ce serais koi l'histoire d'amour idéal entre vs et Hayden???
moi ce serais:
Un jour, pendat l été j'irais faire un voyage...lorsque je m'assois dans l'avion our aller a destination, je regarde les programme qui joue en soiré... un gars assez grand de taille, vien et me dit, je crois que c mon siege... je lui demande si son siege est le no 25 il me dit que oui... je lui dit:alor, c bien votre place pour le long voyage de 8 heure...il depose c chose et s'assois...ensuite une autesse de l'aire vient le voir et lui demande si il prefere une place en 1 ere plutot qu'en 2 em? il dit que non. et ensuite, il se tourne vers moi et souris... le meme sourire qui me fait craquer...je le reconais tout de suite:alor c pour ca que la dame vs demandais si vs vouliez une place en 1 ere...il hoche la tete en signe de oui et me dit: chut...je ne veux pas provoqer un troupeau de fans ou empecher le decolage... Je lui demande: c deja arriver? oui me dit t'il... ensuite on commence a parler de plein de chose... et je lui demande que va t'il visiter? il me site certain endroit et il se trouve que ce son les meme que moi... il me propose alor de les visiter ensemble... lorsqu'on attérie on n'a eu bien le temps de parler de nos vies ETC...il me demande si je veux aller a un petit café avec lui? je dit oui... apres avoir pris notre café, nous alons nous promener dans un parc le soir en caleche.il me serre ensuite contre lui, et me donne un baiser sur le front...
Le lendemain matin, je me fait réveiller par une douce odeur de fleurs avec une petite note...
''ces instructions son obligatoire.leve toi, prend un bon bain moussant, relaxe énormément,prend un déjeuner en écoutant de la musique de ton choix(serv. au chambre)encor en jakette,habille toi, et desend pour 1 h juste au bas des escaliers'' lorsque g suivit les instructions a la letre, je dessend au bat des escaliers, je le vois. il me tend des clef et me demande ou je veux aller? je me dirrige vers le fleuve et je m'assoie juste au bord dans l'herbe, avec lui... il vient ensuite chercher ma main...il se rapproche de moi...il me caresse le bras...me joue un peu dans les cheveux...et enfin m'embrasse tendremen.
OUIIIIII ENFIN!!!!lol
apeine ne 'est til éloigner que c moi cette fois qui l'embrasse.(c un compte de fée pour moi)

A vs! Utiliser votre immagination!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ben finalement, j'y pense, et ce n'est po la meilleur histoire d'amour pour moi, les meilleurs ce sont celle dont je reve! vs pouvez aussi raconter vos reves, mais on l'a deja fait ce topic la!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cf > "imaginer la scène..."
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour moi la mmeilleure rencontre avec hayden qui se trnasformerai après en histoire d'amour serait celle-ci:
UN jour pendant mes vacances en italie je me promène toute seule devant un lac , tout esty naturel a par une sorte de prtit café bar.... C'est la qu'un homme passe devant moi préssé et me renverse son café sur moi!!!!! DEVINEZ C'EST QUI!!!!lol et parsè on commence a sympatiser puis il me propose de m'asseoir a coté du lac puis..... SMACK!!!

Pas trop mal non?

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
comme j'lai dis plus o...la meilleur recontre pour moi, c dans mes reve!!!mais j'en imagine tellement, que j'en oubli souvent!mais c qui est L'fun c que pour mes reve, j'fais souvent des suites!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi, vivre avec hayden serait le plus beau des contes, et histoires d'amour, j'aimerai faire comme dans lse film, c'est si beau!
mais voila, on arrive jamais a exosé nos voeux dommage !
voila!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
Consultez d'autres forums