Forums

Hayden Christensen : je vous remarquer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "je vous remarquer"
Auteur Message
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous avez remarquer que hayden quand il a une intrewiens ont dirai qu'il est coince sur son siege et des qu'on lui pose une question il leve c'est fesse et se rassoie et ensuite il repond sa fait bizarre sa fait partie de sont charme est sa marche il est trop charment

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Oui g remarquer aussi!!!!
mais beaucoup de gens font ca, c le stresse, a moin qu'il soit sensible du derriere!!! HI HI LOL
mais il est trop craquant dans c entrevue!!!!!!!! mais il ma fait fondre kan il fesait son regard ''demoniaque''dans le film avec des verre de contact jaune... malgré kon na kan meme un frisson a cause de son regard!!! Ou j'aime trop son regard dans le 2 quan Padmé fait ses valises et elle lui dit: ne me regarde pas comme ca. Ani:pourquoi? padmé :parceque ca me mais mal alaise, voila pourquoi! 9j'suis pas sure des repliques exacte!) j'aime trop la facon dont il la regarde!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis super contente je ne suis pas le seul a avoir remarquée et le moment que je prefere er quand padme avant qu'il soit tuée lui avoue qu'elle l'aime depuis le debut c'est super romantique reponde moi depuis quand tu est branchée star wars moi c'est depuis episode 1 il trop craquant dans le 3 tu ne trouve pas il me fait fondre

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sincérement si il me regarderait je serait trooop..... je serai comme padmé lol

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
j'suis branche sur SW depui que chuis ptite! :
ma mere avait le 4 5 6... j'les regardais quand javais 3 4 5 ans!!!!ensuite g lacher et quand le 1 est sortit, jme suis rendu compte que j'aimais encor SW!!!! mais la meilleur des chose pour moi c que le 2 soit sortit!!!!et ensuite le 3!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi g le coffret colectore et des que le 3 sort amoi le nouveau coffret mais les 456 je l'ait ai en cassette et le 6 en dvd

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi i me manque le 2 et bien sure le 3!!!!et c mes 2 preferer!!!! au secour! i faut toujours que j'lai emprunte pour les regarder!!!!!et distraite comme j'suis, joubli souvent des remettre!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi j'ai le coffret de star 4 5 6 ils sont super j'ai aussi le 1 at le 2 il me manque que le 3 et quand je les aurai tous je me ferai une journée star wars je l'ai tous en dvd je pourrai reve de hayden pendant toute une journée sa seras trop magique

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
c sure...c vraiment cool...j'lai deja fait!mais j'nai toujours po le 2 3...mais le 3 j'vais surement l'recevoir a noel... mais pour le 2, j'essay de le commander mais j'y arrive po!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi g 2 coffret colectoire mais bon c pas assez pour une fan (je suis pas si chanceuse que sa)

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
deja la comparer a moi, t chanceuse!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hayden est un jeune homme timide (il le dit lui-meme d'ailleurs),en interview,iln'est jamais très à l'aise,c'est ce qui fait son charme,et puis ses yeux magnifiques parlent pour lui,il y fait passer tant d'émotions diverses..

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je trouve ca trop chou, qu'i fasse ca!! comme ca dès qu'on le voit faire on est contente et on a l'impression de le connaitre!!!

Force and Magic
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai c'est peut etre un point que certaine ne font pas gaffe bonne fete d'holleween les filles ma reglotte na pas etait super je fais plein de gros bisous a hayden un homme parfait je pense ont ne sais jamais avec les home mais je n'espere pas que le genre de notre beau canadien

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
Consultez d'autres forums