Forums

Hayden Christensen : star wars encré en hayden!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "star wars encré en hayden!!!"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut la communoté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors voila je trouve que le personnage de Anakin Skiwalker(desoler pour l'orthographe)!!!!!collera à jamais au beau hayden .Vous allez me dire que c'est normal que c'est le rôle de sa vie,mais sur les posters on le voit qu'en jedi!!!!!
alors,alors si comme moi vous touvez sa lassant repondez jss impatiente d'avoir vos reponseSSSS
p.s:au cas ou vous auriez des doutes je love hayden!!!!!!!!!!! i love you!!!!kiss a la communaute!!!!
Edité par tite-flo le 26/10/2005 à 16:06
Edité par tite-flo le 28/10/2005 à 12:55

tite-flo
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est qu'il n'y pas beeaucoup de poster de hayden tout simple je n'ai que2 poster ou il tout simple mais sa ne ffait rien il est toujours craquant c'est un homme pour moi

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c clair vous avez résond moi j'en ai 3 où il n'est pas habillait en jedis, c pas mal quand meme!!et skywalker sa ne s'écris pas avec un "i" mais un "y", mais c pas grave!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jen ai pleins! jen ai 2 ou il est normal et 6 en jedi ! troooooop beau!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci d'avoir repondu a mon topic!!!! c'est clair qu'en jedi il est toujours craquant!!!!!(d'ailleur meme avec un sac il serait craquant!!)mais dites moi ans quel magasine vous trouvez vos posters j'en ai moi meme 3:ils sont apparu dans:gold spirit x2

tite-flo
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ne trouve pas ca lassant car hayden et si beau dans tout!!

et c'est aussi grace a star wars et au personngae anakin qu'il a ete celebre !(moi c'est comme ca que je l'ai connu donc voila)
bisous


Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jen ai 0 ou il é symple snif!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh moi je ne le vois pas qu'en Jedi, bien sur ces dernier mois c'est normal!!!! c'est pour la promo etc.. c'est dans l'actu!
mais j'ai de beaux posters ou il n'a pas de sabre-laser comme le Luis Vuitton de One!!!

quand le Seigneur des Anneaux est sortit tu n'avais que Viggo en Aragorn (un petit exemple)!

Force and Magic
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il a beau avoir été Darth Vader, ça n'a pas l'air de nuir à sa carrière ! Tout le monde se l'arrache ! Il a des tas de projets en préparation. Certes, pour nous, il sera toujours le méchant pas beau de SW mais lui, nous dira a travers ses rôles qu'il est acteur et pas un asmatique ! De toute manière, il savait où il allait en s'embarquant là-dedans, c'était le risque ! Mais il sera nous le faire oubler et les magazines l'oublieront aussi. C'était "le rôle de sa vie", sans plus.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tt à fait d'accord!!!!
son talent nouspermettra de ne pas voir que Anakin ne vous inquiétez pas!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Entièrement OK avec toi DarthMarion : il a un vrai talent et il va nous surprendre !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh oui, moi jespere vraimren ke lé magazine von oublier un peu kil a joué dan Star wars parce ke jai preske ke d poster de lui en jedi et aussi preske ke d interview ou il parle de Star Wars !!! a force sa ménerve jaimerai bien kil parle dotre choz !!!

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en plus vous avez vu tuos les prjets qu'il a??? ca promet des roles très différents et interessants!

Force and Magic
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vrai que il y a plus de foto en jedi que tout simple mais comme il est dit avant il a plein de projet, on va surement avoir d'ot' poster tout siple d'ici la mais pour l'instant fesont avec !!! du moment que c hayden!!!lol

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
entierement d'accord!!

Force and Magic
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci tt le monde c'est claire que tant que c'est notre hayden national pour pas dire mondial oé c claire tt les projts qu'ila c hallucinant!!!!!!!

tite-flo
Consultez d'autres forums