Forums

Hayden Christensen : Un homme parfait

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un homme parfait"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué vous avez toute daccord mé maintenan fodré savoir c koi son défaut

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
son défaut..........ben pour l'instant je n'en trouve pas dsl !!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il ne tient pas en place par exemple mais j'adore le voir gigoter!!!!

non il a des défauts mais onl'aime tellemeent qu'il nous apparait évident que ce sont en fait des qualités!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le défaut, c'est nous qui l'avons : on l'idéalise !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis tout à fait d'accord avec toi, on l'idéalise!! Mais je connais un de ses défauts, il fume et je deteste ca!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi,j'suis asmatique a la fumée de cigarette... alor oui, la pour une fois j'le tolerais po si i fume avec moi...a part ca j'le tolere totalement!Il est TOUJOURS a moi!!!!!apres tout c moi qui fait c reve et personne dautre! vs pouvez rever a mes reves, mais il sont toujours a moi!LOL

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrai que fumer est un de ses défauts!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben ! Finalement il a fait briller beaucoup de pixels ce topic.

Hayden n’est peut être pas parfait, je vous l’accorde. Mais, plus j’en apprends sur lui, plus je trouve qu’il est formidable, il a (à priori) les qualités que j’aime chez un homme.
Il n’est pas imbu de sa personne, il fait ses choix en son âme et conscience et non en fonction du profit, il a des plaisirs simples, il n’est pas superficiel, il sait tendre la main, il fait les choses à fond, il a des goûts qui se rapprochent des miens (musique, sport…), il aime les enfants, il est sensible, il a un coté timide et fragile qui est craquant, et un coté sexy au diable qui est transcendant, enfin bref, pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, je trouve qu’il est merveilleux.
Oui malheureusement, fumer c’est un défaut de taille, cependant il est toujours possible d’arrêter, j’ai bien réussi en ayant fumé pendant plus de 10 ans, maintenant ça fait 2 ans sans la moindre envie. (j’suis fière de moi).
Cela dit, j’espère ne pas me tromper sur lui, après tout, je ne le connais pas personnellement.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est d'autant plus difficile de s'arreter poour un acteur ( plein de gens fument dans ce milieu, le stress est omniprésent surtout pour Hayden)
mais c'est vrai que ca me décoit de sa part, surtout que c'est un sportif alorqs...

Force and Magic
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'as raison il est obligé d'avoir un défaut !!!
son seul défau kil a a ke je connaise et kil est super strésé!! mais ect-ce vraiment un défaut???? je sai pa

HAYDEN IS THE BEST

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il faut une réelle motivation, pour moi c'était ma fille.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui ca ^peut etre considéré comme un défaut mais qui ne le serait pas ca le rend juste... plus humain à nos yeux!

Force and Magic

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums