Forums

Hayden Christensen : Un homme parfait

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un homme parfait"
Auteur Message

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mon dieu, c’est homme est vraiment formidable.
Est ce un rêve ?
Un homme aussi parfait ne peut pas exciter. Euh ! Exister. Pardon (Lapsus révélateur !!!)
Si un jour je le croise, je crois que je tomberai à genoux.
Il est beau, sexy, simple, drôle, généreux, il aime les enfants……j’en passe et des meilleures.
Arrrgh !!!!! Pourquoi n’est-il pas mien ??????!!!!!!!
Désolé pour la création de ce topic ridicule mais il le fallait pour mon équilibre mental.
Et merci Stéphany pour les news
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non au contraire ton topic est interessent pour ma part hayden a un defaut que g deja citer "son defaut et de ne pas en avoir" ceci n'est pas vraiment un defaut mais bon chacun son opignon

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh dsl mé il a pas de koi??? de muscle???lol!! sinon c vrai il a toue lé qualité d1 homme parfait!!! surtt il aime lé enfant!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, vous avez toutes les 2 raison, il est super ce mec !!!! Il a aucun défaut !!!!!! En tout cas il me tarde trop de le voir dans DECAMERON !!!!!!!
Vous pouvez pas savoir !!!!

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol comme sa on é 2

I love hayden christensen and natalie portman!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Starwars > tu as raison,les muscles, il est très dommage qu'il est perdu ceux qu'il avait dans le film.
Cependant, JE CRAQUE QUAND MEME !!!!!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
coment vous savez kil aime les enfants?réponds vite

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui canada il aime lé enfants!!!!! merci bab je ss 100 % daccord avce toi dommage kil é perdu ses muscle!! mé on laime tjrs et il tjrs aussi bo

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
les muscle sa peut se reprendre et puis c pas tre jojo quand il y en a trop

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En fait je pense qu'on a l'impresson qu'il est parfait parce qu'on ne le connait en "vrai" si je peux dire. Je suis sûre que si on le connaissait vraiment on lui trouverai bien un ou deux petits défauts. C'est vrai qu'il apparait comme l'homme parfait et on a envie qu'il soit à nous!!!!!!!!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Perso. pour moi la perfection elle-meme est un défaut...pour moi, quelqu'un de parfait, c quelqu'un qui a des défaut!(j'parle po du phys.)
Mais quelque'un de vraiment parfait, c quelqu'un qui c aussi reconnaitre c defaut! et au fond, je crois que son seul défaut c de ns oubliger a ce le separer ou se battre pour l'avoir! IL EST TELLEMENT BEAU!!!!!!!!!!!!!!!! et il est a moi! lol

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour les muscles, vous vous souvenez de la photo de tournage un peu flou où il est torse nu ?
oh la la !!!!
Et puis oui un être humain sans défaut ça n'existe pas, mais il a quand même des chouettes qualités
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais moi je m'en souvient!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c clair que sa n'exciste pas mais c sa qui fait le charme!!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis pas tout a fait d'accord moi je pourrait pas vivre avec qu'elqun de parfait je sais pas vous mais bon moi c comme sa

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
quelqu'un de parfait???moi ca menerverais a la fin! en + on sentendrais po du tt...j'suis tres ostineuse et perfectioniste...(ca depend pourquoi, je monte po au plafon avec ca non plus!)mais quelqu'un de parfait et moi, ca peut po marcher, et si Hayden etait parfait(j'parle po du phys) ben j'me demande comment ce serais?!
En + kan j'vois un gars qui m'plais, j'suis po capable de rester moi-meme! meme si j'me dit: hey! on nest po sur scene ici!!!(j'fais du theatre!)

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c clair que au bout d'un moment c chiant mais vu que tout le monde à des défauts ben ya pas de mec parfait pour nous ennuyée!!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut !!
moi, je sais pas pour vous, mais la premiere fois que j'ai regarder le 2eme episode de star wars je suis tomber amoureuse de lui !! je sais pas pourquoi !! mais c'est le seul!
c'est vrai il a toutes les qualité !!
A chaque fois que je m'endors je pense a lui !!
une fois il m'est meme arriver d'ecrire un poeme pour lui, d'un seule coup, la nuit, il devait etre vers 23heures du soir!!!!!
c'est un amoure virtuel !!
Bisous a vous tous et a hayden !!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne penses pas que hayden soit 100%parfait il doit bien avoir quelques petits defauts mais comme tout le monde c'est les defauts qui font ressortir les qualités mais déden est si irresistible alors
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oué moi je pense kil doi avoir certin défau, c pa possib, kelkun ki nen a pa !!!! et pui, moi je me sentirai mal de sortir avec kelkun de parfai je me dirai tou le tem ke je ne sui pa assez bien pour lui, et je me demanderai souven pourkoi il ma choisi !!!!!

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums