Forums

Hayden Christensen : point commun avec hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "point commun avec hayden"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
est ce ke vous avez des point commun avec hayden(physiquement ou moralement) moi les voici:
- on a tt lé deux dé yeux bleu!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a oui g oublié aussi g aussi une peur bleu des abeille comme lui mé fo dire lui c pire il é alergique un truc comme sa!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je n'en ai aucun; je suis brune,petite,j'ai les yeux marrons.ah si j'en ai un,je parle anglais,c'est tout!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a bon é tu parlé tré bien anglais ou un peu car moi je ss en 4eme donc je parle moyenement anglais g tro envie de savoir parler anglais tré tré bien comme une vrai américaine!! lol

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis plutot petie(1.56m) j'ai les yeux marron et le point commun que j'ai c'est que je suis chatain et gentille

Romane
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bien j'y ai jamais réfléchi. En fait, je suis pas du tout pareil que lui physiquement parce que je suis typée asiatique. Mais moralement, je suis assez reservée comme lui je crois. Il aime les filles plutot discètes un peu comme moi lol. Voilà sinon il aime le bleu comme moi, c'est ma couleur préférée. Je crois que c'est tout.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi je sui ossi alergik o abeille je parle pa mal anglai! mai il ai me koi kome ganre de fille exactemen?
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bahhhhhhh j'ai dejà lu qu'il aimait bien les filles gentille, sensible, surtout drole et intelligtente!!!, bon je pense qu'il aime quand meme les filles plutôt mignonne mais bon il allait pas le dire kome sa voila!!
(pas bête lui...surtout pas du tout exigent lol )

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai la meme forme de nez que lui, je sais parlé anglais et je ne suis pas une fille qui se prend la tete pour un oui pour un non!!!
Ah aussi je suis pas une fille qui se la pète parce que j'ai si ou ca!!! Je suis aussi la troisième de mes frères et soeurs, comme lui !!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est bien recherché mme christensen!!!

C'est vrai moi aussi je suis la troisième de mes soeur en y réfléchissant!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je suis la troisième de mes frères et soeurs!!
pour te répondre starwars je parle couramment l'anglais et je suis en troisième,tu sais c'est très facile de le parler parfaitement!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alor moi on a tous les deux lres yeux bleu chatain j'ai super peur des tous ce qui est insecte donc abeille je fait du tennis et au lieu de me graté les joue comme hayden moi c'est les sourcil
apré je suis gentille comme lui ...
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
BA LES CHEVEU BLOND OSSI on est les meilleur !!épi il est bien taré hayden ché pa si vous savez !!enfin il aime bien se délirer genre s'amuzer a sortir avec le kask a dark ds la rue ba mwa g fé un truk du genre courir apré kelkin en sport avec une perruk roze !!ct fun !!

complétement tarée
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi rien sauf peut etreun tic nerveux (je passe ma main sur ma nuque

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on a plein de chose ne commun et le premier c'est l'amour!!!!!!!lol je plaisante!!

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non tu veux dire l'amouere qu'il me portait avant de voir cette fille ) ) ) ) ) ......je la haie

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ohh ma pov' lula je comprend mais tu dois te servir de ta haine!!! sens la monter en toi!!!!!


DARK SIDE ) ) ) )

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il aime le jazz et le blues moi aussi
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dommage ce n'est pas le genre de musique que j'écoute!!!mais c'est pas grave on doit avoir plein d'autres points en commun!!
par exemple comme tout bon canadien il adore le hockey bien que je ne le soit pas je suis fan de ce sport aussi!!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrai aussi je ss asez réservé comme lui!! mé sinon on a o moins ts un petit point commun avec lui c bien!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums