Forums

Hayden Christensen : sa femme, sa maitresse ou son amie?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "sa femme, sa maitresse ou son amie?"
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est facile de dire les trois mais pour choisir il y a plus grand monde mais c'est pas grave je comprend tes raisons bab!!!lol

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon si tu y tiens, alors je préfère être sa meilleure amie car c'est le seul état ou tu n'aS pas besoin d'être les autres aussi pour le garder.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
encore quelqu un qui veut etre ca meilleur ami! moi je ne suporterai! je ne pourrai pas me contenir si vous voyez ou je veux en venir... lol!!!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je vois où tu veux en venir!!!!! moi aussi je trouverais ca difficile et c'est le coup classique de l'amie qui tombe amoureuse du garcon et ca gache tout entre eux!!! (sauf dans les films ou tout finit bien)

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tout mes mecs ont toujours été d'abord mes amis, et des amitiés qui se compte en années même, on a toujours de bonne relation (sauf 1, qui a saboté ma voiture).
D'ailleurs, mon conjoint avec qui je vis depuis 5 ans et avec qui j'ai même un enfant était aussi un ami et tout va très bien (parce que je suis les 3 hi! hi! )
De toute façon, je pense qui n'y a pas de meilleure moyen de savoir si l'on est bien assorti. Ca évite les mauvaise surprises et les déceptions.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui tu a sans doute raison mais "meilleur ami" ca t'est déja arrivé de sortir avec ton meilleur ami ( après ptet que tu n'a pas ton meilleur ami garcon) ?

Force and Magic
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
apres reflexion
je n aimerai ni etre sa maitresse (purement sexuelle) ni son amie (pas assez de relation ...ben pour etre franche sexuelle)
donc sa femme car il y aura:
-de la complicite

-et de l amour si on s aime bien sur

a jedi shall not know anger nor hatred nor love
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je trouve que ce que tu dis est tres interessen

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
chaque point de vue est interessant!!! et ils ont tous leurs avantages et inconveniants!!

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu as raison un ami n'est pas forcement un meilleur ami, cela dit je suis sorti +sieurs mois avec mon ami d'enfance, et aujourd'hui, on se raconte encore nos petits secrets même si l'on habite plus la même région.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en fait haimerai pas etre ca femme mais plutot ca petite ami et puis apres peut etre que... enfin voila quoi!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je comprend!!

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfèreré être sa meilleur amie pr kil puisse me confié tt c secret é ke kan il ne va pa bien il viendra dormir ché moi é il me racontera son problème jadoreré sa on seré vraiment proche et jadoreré sa!!!!!!!
c mieu ke detre sa maitresse é ke kan sa femme le c el te pete la guele é el divorce avc lui é moi je ve ke son bonheur!!
é etre marié avc hayden ne me pléré pa tro de le voir embrasser dotre femme é en + je seré sa groupi é sa lui feré bizarre le povre é en + de sa je pense ke kan il oré d petit problème il en parlera a sa meilleur ami(e) kil coné depui + longtemps ke sa femme je pense el ou il le conseillera mieu mé se né ke mon opinion!!!!!
Edité par djamilours le 26/02/2006 à 23:06
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je voudrai être sa femme pour partager sa vie et être près de lui tout le temps, et si on est un couple solide (c'est obligé), je serai en même temps son amie et sa maîtresse lol, je crois que moi aussi, il va falloir que je me réveil zut !!!!!! mdr

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour moi je prefererais etre sa femme!!! etre son amie me ferai mal jpense (meme si c deja mieux ke rien) et etre sa maitresse oui pk pa! lol soyons fou!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pensse ke je voudrai etre son amie

hayden JTMMMMMMMMMMMMM
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
sa petite amie tout simplement ...au moin ..on evitrez le divorce ..

Channing Tatum <3
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aimerais etre sa femme! mais je veux bien etre son ami

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je reste une incorrigible romantique,et pour ma part,mon souhait le plus cher serait de passer ma vie avec ce jeune homme qui est non seulement charmant ,plein d'amour pour autrui et si proche de sa famille,mais qui j'en suis sure sera un merveilleux père .... avoir au moins 4 ou 5 enfants de cet homme là me comblerait.. En plus ,je pense qu'ils seraient tellement beaux s'ils lui ressemblaient (bien que je ne sois pas un laideron tout de meme!! )Imaginez mesdemoiselles,une ribambelle de petits Hayden,males et femelles,avec ses beaux yeux bleux d'ocean,son sourire magnifique,ses boucles d'anges.... quest-ce que vous en dites...

Even if you're not with me,i'm with you..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums