Forums

Hayden Christensen : Cicatrice.......

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Cicatrice......."
Auteur Message
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j adore les cicatrice sur les hommes sa fait viril (decidemment hayden est l homme parfait) mais bon il ne faut pas qu elle fasse tout le visage car la se serait moche

a jedi shall not know anger nor hatred nor love
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué c'est vrai mais par exemple je trouve trop marrant les cicatrices que Jude Law a dans "les sentiers de la perdition" ( jeudi dernier sur fr3)
c'est trop funny

Force and Magic
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enfait g achet é le livre de star wars 3 é il en parle de la cicatrice é enfait il a été maladroit en plin combat dc il a fé 1 fosse maneurvre é il c fé cette cicatrice enfin c se ke le livre di é je le kroi !!!!!!!!!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, je confirme, les cicatrices, c'est SEXY!!¤bave, bave¤ I LOVE CICATRICE!!
bon, je crois que vous avez compris que j'adorais les cicatrices, surtout celles qui sont sur l'arcade sourcilière et sur le front en forme d'éclair...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi jai deja entendue dire que anakin ce letais fait dans son bain en tombant! (eh... je fait que dire ce que jai entendue la!!!) mais javoue que cest TROPPPPPPP SEXY!!!!!!! jadore!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sais pas d'où elle vient la cicatrice , mais moi j'ai est une sur mon front(je ne fais pas harry potter lol) mais je me l'ai fait en tombant à cause de la ceinture de sécuritée dans la voiture de ma mere, car elle voulait pas que je sorte de le voiture mais c'était plus fort que moi, et mon pied s'est mit dans la ceinture et je me suis ouvertt le front, pas maligne nan?
mais maintenat on la voit presque plus!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça lui va trop bien les cicatrices!
moi, j'en ai une au milieu du genou (18 points de suture quand même). mauvais souvenir d'une opération suite à un chute de vélo! j'étais vraiment pas douée.....

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : italie
Hi!! So... yeah he is soooo sexy with that scar near his blue charming eyes!! He's a warrior - isn't he?? I adore him, too!!! Faby

I pledge myself into your teachings....

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums