Forums

Hayden Christensen : imaginez la scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginez la scene"
Auteur Message
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'en ai déjà raconté un mais quand je rêve de lui je ne me souvien pas de tout après et puis je vais faire moche à côté du fabuleux talent de genystar!!

Romane
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aimerais bien vs ra&conté tout mes fantasme ac notre bo hayden mais j'y arrive pas a rever de lui!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pas besoin de rêver juste besoin d'imaginer ou encore rêve eveillé (mais c'est plus dur) mais quand on parle d'hayden rien est dur
tu n'a pas une autre histoir à nous racontée genystar??

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
JESPERE ke vs vs tanez po vite! jen aie plein dautre!!!!en voila:

je suis en route pour aller en vacance a Gaspé...je prend une petite route a une voie emprunter par pratikement pers...jécoute de la musique en tapant sur le volant de mon auto...le soleil plombe et la route est longue. lorsque je vois un peu + loin, une auto avec un gars ki fait de la mécanique sous le capot...je marrete par gentillesse puisse quil ni a que 0,01 pourcent des chances ke qqn passe sur cette route.je lui dit: je peux vs aidez??? il sort de sous le capot...il est torce nue vue la chaleur et je me rend compte ke c Hayden!il me dit: a moin ke vs y connaissiez kk ds la mécanike, je ne crois po!!!!! je mavence vers son auto sans dire un mot... je remonte mes manches et je regarde...moi: vs perdez de lhuile tres rapidement je supose ke votre tinque est percé et la baterie de votre moteur est tres faible...lui: alor kest-ce ke je fait???moi: vs avez 2 possibilité. sois vs rester sur le bord de la route, sois je vs embarque pour ke vs appeliez a un hotel... mais je crois deja ke vs aimeriez mieux téléphoner...lui: ou vs rendez-vs? moi: a Gaspé pour les vacances...lui: j'y vais osi, mais moi c pour tourner un film!moi: ns on vient juste de le terminer! il embarke ds mon auto et on part...on parle et on rigole...peu apres, i passe une vieille toune a la radio. moi: jadore cette chanson!lui: moi osi! il monte le son, et on commence a chanter, sans se soucier du reste! la nuit est presque tombé kan ns arrivons a un hotel...lui: il serais préférable ke tu prenne une chambre puiske la nuit, les routes ne son po éclairer...c asser dangeureux! jaccepte. ns prenons chacun une chambre. je me rend a ma chambre. je me fais couler un bon bain moussant et me plonge dedant. lorske g fini, je mais une jaquette et jécoute un film... jentend cognier a ma porte.jétein la télé et je vais ouvrir. Hayden est la avec une bouteille de champagne et le menu aux chambre...il me dit: je tavais bien dit kon feterais le debut et la fin dune grande réussite!(tounage de films)on passe la soire a souper et a parler.apres la soire, il me dit kil navait jamais rencontrer kk dosi douce et dosi gentille, aimable et généreuse ke moi...je rougi...lui:tu rougis de la meme maniere ke lorske tu ma vue pour la premiere fois au bord de la route!il se raproche et me dit:est-ce ca ki devrais plutot te faire rougir? et la il membrasse en me couchant sur le lit... il se cole contre moi et on continue a parler... le lendemain on se réveille et il me dit: je crois ke ca na servi a rien de prendre 2 chambres!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon...jen aie une autre!

un soir, alor ke je reviens de chez reneau bray(magasin de livres et autres...) jemprunte un chemin ki mene a la ruel en arriere de mon bloc app. je suis en route pour retourner chez moi lorske qqn mattrape le bras...je me retourne. je me rend compte dapres les bétises kil dit, kil est soul...je lui dit de me lacher...NON!!! me dit t-il sur un ton otoritaire... je commence a hausser le ton. LACHEZ-MOI!!! qqn aparais en arriere de lhomme ki me tien et le frappe...(dune maniere a ce kil sévanouise)je suis un peu tromatisé car lhomme ma brutaliser...le gars ki ma ''sauvé'' sapproche sous la lumiere ac moi et c Hayden... il me prend ds ses bras et me dit: ca va?je lui dit ke oui, mais il voit encor ds mon regard la peur... il prend ma tete pour lacotter contre lui...si ca peut te rassurer, je te racompagne jusqu'a chez toi. me dit t-il...il maccompagne me serrant contre lui. il me découvre le bras, pour i trouver une énorme marque rouge... il me demande si il peut entrer chez moi pour maider a soigner ca? je lui dit ke oui.il entre et dépose sur mon bras, une lingette mouiller sous leau froide et on commence a parler. il me dit: ce serais bien ke tu fase faire un portrait-robo de ce type au policiers...je lui répond: je le connait. c un voleur... il a deja voler ici et a 3 autres app. le lendemain, il ma dit de venir le rejoindre devant lentré... jy vais et la il mattend ds sa gagoire dec. et on va au poste le dénoncer... vue ke c samedi, on passe tt la journée ensemble.on va au parc et a un petit bistro...le soir lorskil vient me reconduire, je lui dit, avant de débarker de son auto: je ne sais po comment je pourrais te remercier asser davoir fait tt ca pour moi! et il me répond: moi je sais... il se raproche de moi, et dépose tendrement ses levres sur les miennes en me glissant un papier ds mon sac...bonne nuit! me chuchotte t-il a loreille...le lendemain matin, je cherche mon bom a levre et je regarde ds mon sac... je vois lenvelope kil avait glisser la veille. sur le dessus est inscris: ouvre la a une seul condition...respecte ta mission! je louvre. sur un papier est marqué:1. va relaxer ds un bon bain moussant pendant 30 min... 2.habille toi de maniere pratique... 3. déjeune mais la, fait toi plaisir!(po trop de cochoneries)4.ne travail SURTOUT PO!!!!!!5. écoute de la musique en écrivant tes compositions ke tu adore faire 6. écoute un bon film ac pop-corn bien sure! et7. va dehor au parc sur la coline. lorske je me rend sur la coline, je vois Hayden ki mattend ac un pic-nic tres romantique...et des chandelles puisse kil est asser tard.et apres le souper, le comble, il me donne les clef de son app. acompagner dun baiser doux et tendre! et me dit: comme ca, tu peux venir me voir kan tu veux et je ne te refuserais rien car tu occupe une place énorme ds mon coeur... je taime! je lui repond par un baiser et je lui souffle un petit mot tendre...
WWWWWWOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ailailail c'est trop biennnnn tu dervrai faire des histoir d'amour toi tu serai un super ecrivain (c'est un compliment)

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
g fait un autre reve! et je pense ke je vais en écrire beaucoup ojourdui car je me suis fait une entorce en cour deduc. hier, alor je reste a la maison! vs allez etre sevi!lol

un jour, lorske je menvait a mes cour a luniversite, je doit traverser le stationnement... mais je suis trop distraite pour lire un livre, et marcher en regardant devant en meme temps! alor, un gars sort de son oto, mais je le vois po...je lui fonce dedan en échapant tt mes livres! je sursotte...et je me mais a ramasser tt mes livres. il maide et on est la, a sexcuser et a dire ke c de notre fote....finalement, la cloche sonne et je lui dit: mes cours vont bientot commencer!c la kil enleve sa caskette et je le reconnais... c Hayden! il me donne mes livres et on part chakun de notre cote... je vais en cour. peu apres, il entre ds la piece ac sa caskette et viens sassoire un siege plus loin ke moi...pendant les cours, il me passe un message ou est inscrit: je te paye a diner pour me faire pardonner tant tot. je lui ecris: mais je tai dit ke c de ma faute... po besoin de te faire pardonner! il insiste alor je ne refuse po! on va diner ds un petit resto et on parle...je suis en train dessayer de monter un film!il me dit: je peut te presenter a mon realisateur si tu veux! ok mais kan??? disons demain... c samedi! on va a nos cour... le lendemain, il vient me chercher, on va diner et on va sur un plateau tournage...le realisateur est interresser a maider a le monter....Hayden minvite ensuite a le suivre: viens ds un endroit magike ac moi! il mamenes ds un bateau juske sur une petite ile... et c vrai lendroit est vraiment magike!!!!c la ke le soir, pres dun feu, il me dit: la premiere fois ke je tai vue, g eu limpression de toujours tavoir connut! g vue une chose dexceptionnel chez toi ke je veux decouvrir! il sapproche et se colle contre moi...je lui dit: tu nose po?! je nose po koi? moi: tu nose po membrasser! c alor kil se rapproche de moi et membrasse...et la, g assez oser? moi: oui. et maintenant je crois ke c a moi! et je lembrasse!

hey bab! ta po dautre histoire a raconter??? jaime bien les lire! parce kon dirrait ke depui un bou, tu en écris plus! svp!! lol

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je vs avit dit, ke jen écrirait dautre!

je vais rendre visite a ma tante ki habite en campagne et ki a un ranch...L a osi plein de cheveaux dont un ki est a moi! je vais faire du cheval en pleine p.m ds les champs et ds les montagne... lorske je suis rendu en haut dune coline, je vois au loin, un plateau tournage ds les champs ou ils tournent une scene... je me rapproche mais po trop... un petit mulot sort dun trout et fait peur a mon cheval ki se dresse sur c deux patte arriere...Hayden, ki est en train de tourner une scène a assister au spectacle, et arrete tt juste pour venir voir si je vais bien... pendant kil arrive, jessay de calmer mon cheval.ji parvient!ca va?me demande-til...oui. on peut dire ca, de tt facons je suis rendu habituer, ce cheval est totallement imprévisible!je ne voulait po vs déranger pendant votre tournage, dsl! il me répond: non. ca va de tt maniere, c toi ki la dit, cétait imprevisible!il me dit ensuite: viens sur le plateau en temps ke spéctarice! moi: ca métonnerais kil accepte les cheveaux! il me dit: enfin... si il reste bien trankille!on lui donneras des carrottes!lorseke la journée est terminer, il vient ac moi au ranch...il prend un cheval, et on part se balader ds les champs! on arrive sur le bord dune falaise et on sassois et on commence a parler jusqua la nuit...je me leve et lui dit: bon. il est tard! fesons la course jusqu'au ranch! il embarke sur son cheval et on part!lorskon arrive, je lui propose de rester passer la nuit car les route son vraiment mal indiker et en plus i fait noir... il accepte.finalement, on ne dort po vraiment... on relaxe en ecoutent de la music et un film ou on parle...etc... et au aurores, le lendemain, il me dit:je crois ke des le moment ou je tai appercue, g vue kk chose ds tes yeux de si merveilleux ke g eu envie de te connaitre et de passer du temps ac toi...et maintenant ke c fait je peut confirmer la lueur de bonheur ke g vue ds tes yeux ce jour la... cétait la lueur ke je recherchais et je lai trouve! g trouver mon illumination! c toi...il se colle contre moi, et il plonge son regard ds le miens...c la kil membrasse dun doux baiser si tendre ke meme la douceur de la brise ne si compare po...

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'arrive j'arrive, tu sais, finalement je met telement de détails qu'elles sont trop longue mes histoires. mais bon je la met quand même.


A savoir pour la compréhension : je ne connais pas Hayden

Je suis barmaid dans un bar club branché à Paris.
La soirée bas son plein, quand un jeune homme s’installe au comptoir dans un coin. Comme il fait sombre je ne vois pas son visage Je m’approche de lui et me penche sur le comptoir pour que ma voix couvre la musique.
- Salut, qu’est ce que je te sers ?
- Un double whisky sec, s’il te plaît ?
Je lui sers son verre, et continu mon travail car l’ambiance atteint son paroxysme, et ma collègue et moi sommes fortement sollicitées. Au moment où je jète un œil sur lui pour voir s’il n’a besoin de rien, il lève la main et demande un deuxième whisky.
10 minutes plus tard, il m’en réclame un autre et ainsi de suite pendant 2 heures.
Comme la pression au bar est retombée, j’en profite pour l’interroger au moment où je lui sers son dernier verre.
- Dis donc, ça fait beaucoup d’alcool en peu de temps, il faudrait peut être se calmer si tu veux rentrer chez toi.
- Ca ne m’arrive pas souvent, mais j’en avais besoin.
- Mmmm !! Tu as le blues.
Il me raconte qu’il se sent seul, il est loin de sa famille, et n’a pas de petite amie attitrée…..
La soirée défile, je continu de servir lui ainsi que les autres clients et enfin la fermeture approche. La salle se vide, et mes collègues et moi commençons à ranger. Le jeune homme est toujours là, plongé dans la contemplation du fond de son verre. Je m’approche de lui et lui demande :
- Où habites-tu, nous allons t’appeler un taxi.
- A Vancouver.
- Ouai ! J’ai dis un taxi pas un jet. Bob (le videur), viens m’aider à le monter chez moi, s’il te plait.
- Tu es sûre ?
- Oui, oui t’en fais pas.
Bob et moi le transportons dans moi appartement qui se trouve juste au-dessus du bar et l’allongeons sur le lit, il s’endort immédiatement.
Bob repart et me laisse seul, j’en profite pour le regarder à la lumière, “Mmmm, il est plutôt pas mal, dommage qu’il soit complètement torché.”, Je lui retire ses vêtements et remonte le drap sur lui.
Le lendemain, je suis sur la terrasse entrain de me prendre la tête au téléphone avec un transporteur, quand il apparaît sur le pas de la porte, en caleçon.
- Débrouillez-vous, vous m’avez promis un container alors je veux un container.
Je raccroche, et lui fais un grand sourire.
- Salut, Jack !
- Salut, je t’ai dis que je m’appelais Jack ?
- Non, tu ne m’as rien dit mais tu as mis une baffe à mon stock de Jack Daniels.
- Mmmm !!! Ca explique le mal de crane. Je m’appelle Hayden, je peux utiliser ta salle de bain ?
- Fais donc, il y a tes vêtements tout propre et un caleçon de rechange. Moi c’est Bab
15 minutes plus tard, il est plus frais et je lui propose café et croissant.
- Merci de m’avoir hébergé, mais pourquoi tu as fait ça, j’aurai pu être un psychopathe et a priori tu vis seule même si tu as des caleçons d’homme dans tes tiroirs.
- Je n’ai pas le droit de jeter un homme ivre sur le trottoir, je suis moi même psychopathe et les caleçons ça sert toujours la preuve….
Mon téléphone sonne, je réponds, c’est de nouveau mon transporteur, je me fâche après lui et lui raccroche au nez.
- Tu as des problèmes, me demanda t-il.
- Oui, dans 2 jours je dois partir en Afrique avec un container de nourriture pour des enfants, mais mon transporteur me lâche parce que l’association ne paye pas. Pourtant, il nous avait promis de nous offrir le service. Ils sont tous cupides.
- Tu fais parti d’une association humanitaire ?
- Oui, pour aider les enfants d’Afrique.
Il se lève, prend mon téléphone, et s’éloigne. Je l’entends discuté mais je ne comprends rien. Il raccroche, sort quelque chose de sa poche, prend un stylo et écrit quelque chose. Puis il revient vers moi, un grand sourire jusqu’aux oreilles et me tend un papier.
Je m’en saisi, et regarde. C’est un chèque.
- 50 000 $, mais je…
- C’est pour ton association, et tu n’as plus besoin de transporteur, un avion privé est à ta disposition quand tu le souhaites.
Je suis tellement stupéfaite, que le menton m’en tombe. Je le remercie au moins une cinquantaine de fois et lui demande.
- Mais qui es-tu donc, un ange tombé du ciel ?
Un sourire se profile sur ces lèvres
- Non, un Jedi.
Je fronce les sourcils, et enfin je percute.
- Hayden, Hayden Christensen, l’acteur, bien sûr.
- Je peux venir avec toi en Afrique ?

Les 2 jours précédents notre départ, nous nous affairâmes aux préparatifs. Ce qui nous rapprocha beaucoup. Puis en Afrique, la tâche était dure, nous nous démenions pour aider le maximum d’enfants, les journées étaient longues et fatigantes.
Le dernier soir avant de retourner en France, nous étions debout devant ma tente, nous discutions d’affaire courante quand soudain il pris une mèche de mes cheveux qui tombait devant mes yeux et la passa derrière mon oreille, il effleura légèrement ma peau ce qui me fit frissonner. Son regard se fit plus intenses. Sans un mot, il se rapprocha de moi, passa ses bras autour de ma taille, me serra contre lui et m’embrassa avec passion….
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore tes histoires bab !!elles sont trop bien on imagine la scene
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore toute les histoire!!!!! franchement vs devriez faire un bouquin toi et genystar!!! franchement j'adore!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ouais, c vrai kelle sont bonne t histoire bab! et si ca vs dérange po, jen aie une autre!et c drole ke tu parle dassociation bab,et de pres, car il i en a osi ds mon histoire...bref:

je suis arkiologue sur un site enciens ou c produit une guerre au moyen age...ns sommes une association de bien fesance...largent ke ns rammasons, sert a ceux victime de cata. nat...je suis la patrone de cette organisme.un jour, lorske je fait des fouille ds un tsounelle assez profond, mon assistant, jim, viens et me cris:il i a un visiteur pour toi!!!! je lui dit:et bien demande lui si il a peur de se sallire?! si non, donne lui des vetements adékoid et dit lui de venir me rejoindre...jim:pourkoi tu viens po?moi:parceke c moi ki soutiens tt pour ne po ke ca séfondre...je le solidifie!!alor si c tres important kil vienne, si non, il devras attendre encor au moin 2 bonne heure...visiteur:ca va je viens!!!moi:ok!mais faites attention!il enfille c vetements et viens me rejoindre...lui: c po un travail de fille ca!(en rigolant)moi:keske vs voulez?lui: je veux savoir si votre organisme organise des voyage pour aller ds les pays devaster?moi:oui. je monte ds chakun deux, mais ce nest ke pour aller porter des fournitures...malgré ke je suis en train de suivre des cours d'infirmiere et je compte i aller lorske jaurai fini mes études!je me retourne vers lui...je le reconnais...moi:il me semble kun acteur comme vs Hayden, peut facilement soffrir un voyage de ce genre!lui:oui. mais jai entendu parlé de votre entreprise et jaimerais me rendre untile si possible!moi:pour votre image?lui:non. pour ma satisfaction!moi: vs etes un peu moin prétensieux ke je le croiyais!jattein par la suite, un mur de piere au fond du tsounelle...je parle ensuite a jim par mon micro...moi: je crois ke sa i ai jim... je lai trouve!!! on va enfin pouvoir acheté le double!jim:t sérieuse, tu la trouvé!moi:oui. il me faut juste défoncé le mur!lorske c fait, je passe ds la piece et je dit a Hayden de me suivre...plusieur dessin son dessiner sur les mur...moi: un temle, c un temple de priere et de sacrifice!jim! i faut ke tu vienne voir! je demande a Hayden de maider a prendre des fotos!lorske on na inspecter les lieux,on sort de la et on va feter ca! Hayden est inviter...on sort le champagne et lembience de fete est a fond...je me retire peu apres ds ma petite tente et jinspecte les objets trouve...Hayden vient me rejoindre...lui: pourkoi vs retirer?moi: il faut ke jinspecte les objets c lieu...on passe tt la nuit a parle...il reste sur le site a ns aidez pendant kk jours...et a chaque soir, il vient me rejoindre ds ma tente et on parle...un jour, je decouvre lhistoire de se temple...il me demande de lui raconter:une déesse des flame a construit se temple pour i faire des sacrifice... on la surnomais la déesse des ténebres et des ombre. mais un jour, elle vit un homme entrer ds sa vie et il la changa totllement... son coeur de pierre devin celui la plus généreux ke la terre ai connut garce a son amour envers cette homme. ca changa completement lhistoire de lenfer et c pour cela ke des lors, ca néfraiyais plus personne daller au enfer...et il me dit ensuite: c vrai ke lamour change tt... tu ma changé moi... tu ma permi de faire connaissance ac la plus belle des déesse...toi!il se raproche de moi et il me dit: tt ce ke jespere, c ke tu ne changeras po toi, car je taime comme tu ai!et il membrasse me serant contre lui...il dessant ds mon coup et sur mon bras...on ne se parle plus car aucun mots ne peut décrire lénergie ki ns passe au travers et les frissons de bonheur ki ns parcour le corps...

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
avec les livre vous aurai un succè "hollywood" sera a vos pied (euh...je deconne serieusement là...)

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi, pour le boukin, c deja en cour...reste a voir ac bab!lol
hey, si vs voulez, jen ai une autre, mais cette fois, c ds le monde de satr wars...enfet, g mélanger notre monde, une partit dune de mes pieces se théatre et sw...dites moi si vs voulez la lire!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
va-y je veux la lire

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ben voila:

je suis chez moi seul et je médite un peu pour me détendre en écoutant de la bonne musique...(je vs avertit ke c assez imaginatif et ke padmé nexiste po...c plate dsl! avredir, je la remplace un peu si on veux!) alor, je médite lorske je sens un choc asser fort comme si je nétais plus chez moi, et cétait belle et bien vrai, je nétais plus chez moi, mais sur corusent...(je ne suis po sure de lortografe des nom de planet alor dsl pour les fautes!)lorske jouvre mes yeux je vois passer un jet devant moi, ce ki me fait basculer...je tombe le haut dune falaise pour me faire rattraper par un homme...il me depose par terre en me regardant dune drole de maniere vue mon habillement!il me demande mon nom...je lui dit:je mapelle gen...euh, athéna!(c le personage principale de ma piece) il me dit: moi c Anakin!moi: ou sommes ns?Ani: et bien sur corusent!moi: comment ca tatoine? jetais chez moi y a 2 min.!!!!lui:non. y a 2 min, tu tombait de la falaise! allez vient, je vais te donner des vetement convenable! et dit-moi, ou a tu pris ca?moi: ben chez moi! il mamene ds son petit speeder...lorke, g enfiler mes vetement, il me dit:je te presente mon maitre, Obi-Wan!moi: maitre de koi?Ani: maitre jedi! c la ke je remarke son sabre laser...obi-wan:comment tapelle-tu?moi:Athéna jin...et je ne sais po du tt comment g aboutit ici!obi-wan:étrange! je le demanderais au conseil!ils sont spécialiste de ce genre de chose!il va au conseil...pendant ce temps,Anakin me fait un peu visiter...mais il se fait apeller par le conseil lui osi. pendant ke obi-wan et Ani sont partit, je reste seul au petit speeder la ou Ani ma dit de lattendre...mais lenvie me prend et jinspect tt les commandes et petit boutons possile,mais tt a coup, c comme si javais toujours sue le conduire et je me mest au commande...suivant les indications, je me rend au conseil des jedi. g appeine attérie ke plein de gardes viennent vers moi,mattrape et mamene au sein du conseil...garde:mes excuse de vs déranger, mais une intrue s,est glisser parmi ns...yoda:entrer faite-la...lorske je suis entrer, Anakin vient me voir en disant au garde: lachez-la! et il me demande:ca va? il ne ton rien fait?! moi:non. et de tt facons, si il mavait fait kk, ca aurais été un peu de ma faute... c moi ki est venu ici a laide de ton speeder!Ani: depui kan c tu piloter?moi: depui environs 20 min...obi-wan:maitre yoda, c delle dont je vs parlais!yoda:hummm...étrange cela est ke je sente une varience ds la force...mais seulement depui ke entrer cette jeune fille est. moi: croyer moi, je nai rien de spécial et je suis encor moin une varience ds la force!yoda:un grand doute, tu as, mais se fier sur ns il te faut...te faire passer les tests je vais...moi:po la peine... vs ny trouverez rien en particulier a part une jeune fille ki est franchement perdu depui son arriver ici...yoda:répondre a ma kestion tu dois...dou vien tu?moi:de la terre!tt le monde me regarde dun air douteux et surpris a la fois...yoda: hummm.terre. inconnue cette planet est...moi:et bien, c parreil pour moi ici!qqn peut mexpliquer comment g aboutit ici?!obi-wan:le médaillon ke tu porte, ou la tu eu?moi: c un éritage de mon pere... obi-wan: comment ce nomme ton pere? moi: je lignore, tt ce ke je sais, c ke je porte son nom de famille!Ani: c le meme ke celui de votre mentore, maitre!?!obi-wan:oui, c exacte!je vois ensuite c yeux sagrandir...obi-wan: tu est la fille dun jedi!je mévanoui sur le coup. je me réveille au cote d'anakin.il me dit: grace a toi, g été nommé mentor!moi:hein...!? lui: tu as devant toi, ton nouveau maitre...des ke tu serras rétablis, je texplikerais tt...moi: je sais en koi consiste les jedi. il servent a garder lékilibre ds la force et je me sens deja mieu et prete a enchainer ac ce ke tu as a me montrer!les heures passes et a chake seconde, japprend a développer des nouveaux pouvoir, japprend des choses sur la force et, sur lui...a la fin de la journée, il me dit:te rapelle tu la regle ke je tai enseigner comme koi un jedi na poe droit daimer?moi: oui. pourkoi?lui:parce ke g tt a fait envie denfreindre cette regle depui ke je tai rencontré! je pensait ke rein ne se comparais a la sensation de réussite et je me trompait...il i a une chose ki la surpasse. c lamour...je ressent kk chose pour toi, ke jamais au part avant je navait ressenti...tu envahie mon coeur et tu la marqué a tt jamais. peut importe ce ki se produiras, sache ke tu i resteras pour toujours. il se raproche de moi, me caresse un peu, et ésite, mais membrasse tendrement.
g une petite suite, mais je me suis dit ke 1. ce serais trop long et 2. g déja dit léssentiel!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
OUPS!!!!!!!!!! g marké TATOINE a la place de corusent!!!!!!!o bout ou je dit: comment ca tatoine????g voulut dire: comment ca corusent!ok... dsl!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
arêêêêêêteuh de raler et dit nous la suite... ^^

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon ok ok si vs insistez!lol

...bon alor,je suis son éleve le jour, et son amante la nuit...tt ce passe pour le mieux, juskau jour ou ns sommes appeller en mission...vs aller me dire:rien de si grave! mais vs vs trompez car arriver sur une base ennemie, on na dut se séparer. un grand vide se fesais autour de moi meme si jétais entouré de plein denemies de tt sorte...a chake mission jétais a ses coté et lui au miens, de cette facons ns étions sur de ne po se perdre...ns ns étions promis lamour pour toujours mais si ce toujours était bref, je naurais po eu le temps de(...)je ne sèssais de penser a tt ca en me battant sans vraiment me concentrer car je minkietais pour lui.c alor ke jenttend venir Maradjad(je ne suis po sur de lortografe) lapprentie de darth sidious...elle sapproche et me dit:ton protecteur nest po la? moi: ce nest po parceke c mon maitre ke c mon protecteur...elle: o moin maintenant je vais pouvoir te tuer...puiske je naie po pue lautre fois!moi:o...comme tu me fait peur, moi au moin, jai réussie kk chose ds la vie, po comme toi! elle se gette litéralement sur moi et on engage le combat.elle est plus forte ke moi vs vs en douter surment puiske moi, je viens tt juste dapprendre a manier le sabre, donc elle prend vite laventage sur moi. c alor ke par derriere, Anakin aparais mais juste o moment ou il allait lattaker, elle se retourne et ainssi je peux me lever.Ani: tu aurais pu me le dire! moi: dsl. je ne voulais po te déranger pour ca!de tt facons, je me disait ke tu avais mieux a faire! Ani: kest-ce ki serais mieux ke de te sauver?!ou de te venir en aide?c la kil me dit: va au vessau ce trouvant juste la et je viendrais ti rejoindre!moi: si tu pense ke je vais tabandonner komme ca!Ani: fait-le je te dit!maradgade: petite dispute!?(sous un air sarcastique)Ani: la elle va un peu trop loin... moi: je suis daccor ac toi! je vais o vaiseau! tu viens ds exactement 30 seconde et kan je dit 30 c 30...je vais o vaiseau pour le demarer. et 30 secondes apres, il vient me rejoindre et on senvole...on mais le pilotage manuelle...Ani: je te lavais dit ke je ne te ferais po faut bon!malgré kon na raté la mission!moi: po du tt! la mission conssistait a détruire cette base ennemie... et bien avant de monter ds le vaiseau, jai déposer une bombe... c pour ca ke je te disais 30 secondes... peu apres, on enttend la base exploser.et la, il me prend ds c bras me fesant tourner et me transportant ds une salle en membrassant...etc...

2em aventure:

des droides on pris pied sur la planet de naboo... ns devons ns i rendre moi et anakin. lorskon arrive ce nest po de joie ke ns constatons dénorme destruction et des droide sans pitié pour les gens ki cours ds les rue... avant de débarker du vaiseau, il me prend par le bras me rapproche de lui et membrasse...moi: mai ke fait-tu? ani: dsl... javais besoin de force pour ce combat la! ns sortons du vaiseau... appeine sommes ns sotit, ke le combat sengage contre des centaine de droide... le petit r2-d2 veux encor jouer son courageux et se rend a la base de controle des droide...il les programe pour kil sentretue eux-meme...mais cette base na po lefet sur tt les droide... o moin il ns a libèrer le passage! ns devons ns rendre a la plateforme ou se pose les vaiseaux... ils retiennent des gens prisonnier dont certain jedi.lorske ns i arrivons, ns ns fesons passer pour des sites vetue de cape noir ac capuchons... les droides, naifs comme ils sont, ns laisse passer et crois tt ce kon dit: notre maitre ns a chargé de lui raporter cest prisoniers... ils ns a ordonner de les ramener ojourd,hui meme... les droides ns les laisse et ont emprunte un vaiseau...c juste rendu ds lespace, ke ns enlevons notre cape...etc...arriver sur corusent, ns allons ds notre app. et ns profitons du fait kil ni aie personne pour ns déranger pour(...)et apres, il me donne un cristal ou est gravé: a la personne la plus merveilleuse o monde ke jaime de tt mon coeur... ns ns embrassons ensuite ac tant de passions ke tt émotions o monde ne peut se comparer a ce ki ns lie...

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oups! g oublié dajouter la 3 em aventure... vs la voulez???

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums