Forums

Hayden Christensen : je comprend rien avec eva longoria

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "je comprend rien avec eva longoria"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
donc comme vs le savé ts eva longoria a collé hayden lors du festival de cannes. meme des rumeur on circuler a propos de koi il été peut etre ensemble mais enfiat la derniere j'ai vu a la télé dansun une émissions sur canal+ :20h pétante il y avait comme invité Tony parker un célèbre basketer et avec lui eva longoria et si g bien compris sa fé un trés long moment kil sont ensemble!!!! donc voila je comprend rien eva aurai un peu trompé tony pour hayden!! mé bon c peut etre moi ki a mal compris pourtant jen ss presque sur kil on dit etre ensemble et tt ce ki vas avec!! donc voila vous en dite koi vs

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non ce n'est que des rumeurs hayden et eva n'ont jamais été ensemble; eva et tony sont très amoureux depuis bien des années alors pour ma part je ne pense pas...à vous de voir

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba moi je pense ke cette eva et le genre de fille ki aime bien fricoter ac lé jeunes hommes mm si el et deja engagé! vs voyer le genre? mnt je la coné pas vréman mé bn leur relation nest ke rumeur... c en tt k ce ke je pense!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est qui cette eva? je ne la conné pa

Romane
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c eva longoria! c'est une actrice de desperate housewives! el a fai une pub pr elseve ou je c plu koi ki passe en ce momen!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eva a la réputation d'etre croqueuse d'homme et se serait pas la premiere fois qu'elle fricote alors qu'elle est avec ce povre idiot de tony parker!!
mais il y a quelques semaines je crois qu'ils se sont fiancés
et meme si on l'a vue avec hayden je ne pense pas qu'elle a été avec lui
enfin sait on jamais
ce n'est en tt casd pas le genre de fille que je suhaite a hayden!!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta raison moi aussi jaimerai q'hayden soit avec se genre fille!!!mé kan meme tony est pas mal vous trouver pas? Mé moi je ss sur k'ell draguer hayden a canne !!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je peux pas blairer tony parker c'est plu for que moi alors quand je vois eva longoria ds lé interview dire "je suis infidele" sa me fé rire mé sa me freais pas rire si ct mon hayden

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je me demande a canne si hayden savait k'eva été avec tony et si tony savé ts se kel fesait derriere sont dos

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tony c'est un débile de toute facon
(aha la méchanceté gratuite ca c'est darkside
Edité par DarthMarion le 25/09/2005 à 19:07

Force and Magic
Consultez d'autres forums