Forums

Hayden Christensen : Projet : "Cherie"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion " Projet : "Cherie""
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
"Chérie" est un des film que Hayden pourrai joué mais ce n'est kune rumeur il incarneré un jeune ki connaitré l'amour dans lé bras d'une femme mure(incarné par jessica Lange) ce film seré tiré du roman de Colette. a savoir si cette rumeur é vré.

Mais je doute ke la maman D'hayden apprecie kil fasse ce film du fait kil yé beaucoup de scene de nu. Elle n'a déja pa apprécie ke son fils se prene des coup ds SWIII elle c dite soulaG a la fin de la projection.(source prise dans Gold magazine)

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si cet rumeur est vrai et ke la mère de hayden ne veu pa kil jou dan ce film se serai domage! lol parce ke je pense ke tt le monde sur se cite aimerai ke hayden nous dévoil un peu plus son cor musmclé... lol

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oé mé pas qu'il tourne avce une fille de 50 ans sa j'aime po du tout !!!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais mais c qun role

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Même lol

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non + jaimerai pas ki tourne un film de ce genre!!! Apré on va le prendre pour un conar enfin é tt se ki s'ensuit

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
après si l'histoire est interessante etc... ca peut etre bien (pour lui pas pour nous) vous savez c'est en juant le role d'une ado qui séduit son prof que vanessa paradis c'est faite aimée paske elle jouait bien dedans et qu'on a vu son talent
je vois ce film comme un moyen de voir le talent d'hayden dans un film totalement différent (mais bon ct qu'une rumeur)

Force and Magic
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est un rôle qui pourrait lui aller et ca lui décollerait l'image d'anakin skywalker/darth vader qui lui colle à la peau depuis quelques années. et puis pour nous ses fans intergalactiques ca serai sympa de voir un peu plus de chair !!
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je c pas si la mere d'hayden aimerai le voir nu avec une vieille lol en meme temps quelle merte aimerai ?? lol mais c vré que ca serait bizarre de ke voir dans ce genre de role

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
je sui tout a fait d'accord ac toi.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ne soyez pas trops possessif mes filles et garçons laisser hayden changer de role pour mieux mettre ses attous en valeur :-d
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tout à fait mikelove ce n'est pas en étant pudique qu'on est meilleur acteur

Force and Magic
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wé moi aussi je veux pas le voir dans se genre de scène par ce que je le vairais plus comme avant par ce que c'est pas évidant de voir l'homme de ta vie être dans se genre de scène enfin sa c'est que mon avis après vous vous penssé se que vous voulé mais d'un côté on pourrait bien se rinC l'oeil non!!!LOL!!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euh ...
jsuis d'accord avec vous ...
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
faut quand même arrêter, ce n'est qu'un film... et puis, soi-disant, il y a des scènes assez "chaudes" dans The Decameron alors....
Si vous avez déjà vu la maison sur l'océan, la scène de la douche est assez intéressante...

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sais pas trop! en meme temps jaimerais bien, on pourra se rincer l'oeil! lol mais en meme temps je pense que ca ferait bizarre!
En plus le film sera peut etre interdit a ceux qui ont moins d'un certain age alors tout le monde ne pourra pas le voir!
Mais bon ce n'est qu'une rumeur!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
roo si sa lui fait plaisir pourquoi pas?Ce n'est qu'un rôle de toute manière et puis sa doit être marrant Hayden dans les bras d'une femme de 50 ans! Au sujet de sa maman je sais pas vraiment si elle aura le droit de dire son avis dans tout sa...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ho sujet de sa maman peut être que sa doit lui faire plaisir car c'est peut être à elle qui donne son argent gagné en film lol on c jamais on car comme c un mec bien ...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais c'est quand même normal( que samère se soucie de son fils!!!Moi si j'était une star( )ma mère ne voudrait pas que je fasse des scènes "chaudes"!! .Mé se serai bien pour nous: pour voir son beau corps!!Et comme le dit dathmarion, si l'histoire est intéréssante..
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est pas vous qui allez décider à sa place il vit sa vie... Maintenant c'est un homme il fait ce qu'il veut... C'est aussi normale qu'il tourne dans des films comme ça!!!!!! Il serait moche okai mais avec sa geule et son corps il peut faire ce qu'il veut....!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums