Forums

Hayden Christensen : Besoin d'une petite info.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Besoin d'une petite info."
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hello tout le monde sa va?
Alors voila depuis que le projet "The wake" a était confirmé je ne sait plus trop ou je suis, je suis perdu car j'ai lu que ce film allé etre tourner en octobre a New York et j'ai également lu ici que le film "Wisdom and Hindsight" devait etre tourner début septembre en Angleterre donc voila comme il ne peu pas tourner 2 films en même temps je suis un peu perdu et si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait super je vous remercie tous d'avance et GROS GROS BISOUS A TOUT LE MONDE.
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai moi aussi je me suis posée la meme question car javais entendu pour le film windsome and hindsight donc je sais pas il va falloir se renseigner

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai moi aussi je me suis posée la meme question car javais entendu pour le film windsome and hindsight donc je sais pas il va falloir se renseigner

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai moi aussi je me suis posée la meme question car javais entendu pour le film windsome and hindsight donc je sais pas il va falloir se renseigner

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C Clair on est perdu mais on va trouvé la vérité, Kikicool et cristal a la recherche de la vérité...
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bonne chance

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
Consultez d'autres forums