Forums

Hayden Christensen : je suis merdique mais cliquer please

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "je suis merdique mais cliquer please"
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol ca lui donne un coté saltinbank qui se fé pa chié avec les trucs ki fon chié la plupar dé gens!!!lol non c vré ke sa casse un peu le truc la!!!

Force and Magic
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba en tant que fumeuse je n'ai pas à le critiquer sur son petit vice !!! Mais si il y a une chose qui m'a decu sur lui c'est son comportement de cette été comme meme vis a vis des filles... Car meme si j'ai dit qu'il avait le droit de s'amuser et de profiter de sa notoriété et de son physique il n'a pas a ne pas respecter les filles, comme par exemple sortir avec 2 filles en meme temps !!! Y'a un minimum de respect comme meme !!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
après on est sur de rien!!!! mais si c'est vrai c'est sur qu'on a le droit d'etre décu ( ce qui n'engage a rien paske sela fait parti des points de vu que c'est subjectif et tt c'est vrai qu'il fait ce qu'il veut mais on a le droit de penser ce qu'on veut de ses actes)

Force and Magic
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi y'a rien qui me déçoi sauf.........qu'il FUME sa me soule trop mais bon il parrais qu'il essaye d'arrêter sinon sa me gêne pas trop si il a commencé il va réussir a arrêter c un Jedi mon hayden adoré
j'ai juste un peu peur qu'un jour il ait un cancer je c que j'y vais fort mais sa peu arrivé a n'importe qui dc hayden si tu li se topic arrête de fumé c juste pour ta senté
sinn...
JE T'AIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!amour
Edité par djamilours le 25/04/2006 à 21:34
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais comment vous l'avez appris qu'il fumer ??

sinon il n'y a rien qui ma déçut chez lui même qu'il fume car pourmoi il restarra tjs mon aceteur adorer

Hayden Christensen
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour moi, il en a aucun, il fume car c'est quelqu'un de très anxieux, il a commencé à l'âge de 19 ans. Et il essai d'arrêter, moi je le connais un peu, j'ai lu tous les hors serie des magazines, consacré à Hayden.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
au la chance ba dit un peu comme sa nous aussi on poura le connaitre un peu plus (même si je connait déjà bocou de chose) lol
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euh tres dur! la seule chose! c'est quand il a quitter lola sky pour revenir avec sienna! c'est tout

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai vue que plusieurs filles disent qu'elles etaient decus d'ayden car il fumre!moi je peut rien dire moi car c'est pareille!
sinon kiss a tous!

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est vrai qu'il fume c'est vraiment dommage sa!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut, ca depend tu veux savoir quoi, exactement sur lui, ses gout en matière de musique, sa serie préféré, ses surnoms, ses talents cachés...?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba la music je suis pas sur alor oui je veu bien ba aprés je sais qu'il aime les simpsons et sinon le reste je connait et voui moi aussi je conné tou de lui lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai que c'est bête qu'il fume mais il restera quand même mon grand nounours en peluche mdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La musique c'est simple il écoute de tout, mais il aime pas celine dion, il écoute surtout eminem, et du metal (il aime radiohead, nirvana...), oui les simpson il adore.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'avais pas trouvé sa pour la musique !!! mais bon si il écoute de tou lol
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt je suis un peu en retard ms pour repondre a faithlove je trouve ke la reaction est un peu exageré on a toutes nos avis mais bon il faut pa se mentir...meme si hayden nest pas un ange coté fille fo pa croire ke les filles ac ki il va soient des anges aussi! qd on revoit ses conquetes on voit bien ke ca va ds les 2 sens: il ne cherche pa a se caser et les filles ac ki il est st pareils... dc voila et a mon avis il sait faire la difference entre fille serieuse ou autre....

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et t'avais trouvé quoi pour la music ? Il aime en particulier le hard rock, et le rap. Il est fan d'Eminem, de Radiohead et un autre groupe mais je sais plus lequel. Et sais-tu quel est l'acteur qu'il aime pas ?

Que la force soit avec vous !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums