Forums

Hayden Christensen : The Decameron

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "The Decameron"
Auteur Message

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aimerai savoir si quelqu'un connais la date de sortie approximative du film The Decameron avec bien sûre Hayden Christensen et à ses côter Mischa Barton ?

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout ce que je sais, c'est qu'il sortira en 2006. Pour le reste, je ne sais pas.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok..merci

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour la France, les droits n'ont pas encore été achetés. Par contre, il sortira le 12 janvier 2006 en Italie et courant été 2006 aux Etats-Unis.
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Franchement j'espère qu'il sortira en France!!! Déjà qu'on a pas eu le droit à Shattered glass. Si The Decameron ne sort pas ici ils vont voir de quel bois je me chauffe. Lol. Sérieux faut trop qu'il sorte en france!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c clair on va pas aller courrir aux USA ou en Italie pour vois le film!!!quand meme!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol C'est clair !! Mais il me semble que Shattered Glass est sorti en DVD ... Vs savez pas vous ?

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui shattered glass est sorti mais pas en France. En fait il est sorti aux Etats Unis et en angleterre je crois. alors faut le commander en angleterre ou USA. Mais bon y'a pas de sous titrage c tout en anglais...

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa ménerve sa!! lé film o il y a hayden ne sorte pas en vrance alosr fo prier pour ke the decameron sorte en france

I love hayden christensen and natalie portman!!!

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai, c'est bête franchement...Ils nous restent plus qu'à attendre pour voir si le film sort en France.

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense que maitenant que rots est sorti le nom de christensen a pris du poids pour les distributeurs en plus mischa barton joue dans le film et newport beach a son petit succes!!!!
il y a des chances dde voir the decameron sur nos écrans quoique dans les petites villes ( comme la mienne) c'est moins sur!!

Force and Magic

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pourquoi tu habites où ? ou plus tot dans quelle région de la france ?

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'espère vraiment de tout coeur qu'il sorte en france mais c'est sur qu'avec misha truc qui joue dans newport beache ca pourrait bien sortir en france. En tout cas je crois les doigts!!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jabite en mayenne et mon cine a deux salles pas bien grandes!!!lol c'est trop la fete!! ils diffuse pas des trucs comme h2g2 ou shaun of the dead alor The Decameron c'est encore moins sur!!!
a moins que la gérente du cine soit fan d'hayden?
humm ce serait bien des séances gratuites spéciales hayden pr lé fans!!! lol

Force and Magic
Consultez d'autres forums