Forums

Hayden Christensen : [Projet] The Wake

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "[Projet] The Wake"
Auteur Message
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est officielle ! Le tournage de Awake (si si je vous jure)commencera en octobre à New York ! Le film sera réalisé par Joby Harold Apparament, Hayden y jouera un paralisé, privé de ses sens (Il peut pas choisir des rôle plus joyeux ?????) et Jessica jouera sa femme ! Sa promet !
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Synopsis :
Alors qu'il est sur la table d'opération, un jeune homme ( Hayden ) revient à lui et prend conscience de sa situation, mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Son épouse ( Jessica Alba ) devra pour sa part lutter contre ses propres démons pour mettre fin à ce drame dont est victime ce jeune couple.

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Par contre chui tro contente du retour de sigourney!jlai adoré dans les aliens!!

You so beautiful to me
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
en meme tps sil jou qqn de paralysé il pourra pa fer gd chose ac jessica ds le film mai c clair ke c bien kil yé sigourney jlm bien
Edité par alihayden le 02/09/2005 à 13:48

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca a l'air d'etre bien comme film cela permet a hayden de jouer dans un thriller ce qui change il faut le dire
en plus il pourra jouer avec sygourney weaver!! c'est très bien ca ca s'éloigne petit à petit du syndrome mark hamill ( ki n'a eu aucune carriere hollywoodienne après star wars)

et puis je trouve que jessica alba et hayden forment un beau couple ( mais natalie est mieu!!!)

jirais voir ce film ds sa sortie

Force and Magic
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
juste com ca,vou pensez kil ora kel coupe de cheveux dans le film??moi jaime bien celle ki la mnt!

You so beautiful to me
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
The Weinstein Co. et GreeneStreet Films ont engagé Jessica Alba (Fantastic Four, Sin City) et Hayden Christensen pour jouer dans le film Awake. Joby Harold, qui fera ses débuts derrière la caméra, a également écrit le scénario du film.
On y raconte l’histoire d’un homme (Christensen) qui souffre de "conscience anesthésique" et qui se retrouve éveillé et conscient, mais paralysé durant une intervention chirurgicale. Sa jeune femme (Alba) doit lutter avec ses propres démons alors que la tension s’installe lentement durant le film. La productrice Joana Vicente affirme à propos de ce projet : "Ce film fera de la chirurgie ce que Jaws a fait à la baignade en mer".
Le tournage devrait débuter en octobre prochain, à New York.

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous ete bete elle sort avec quelq'un

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Mais je comprends plus rien. Il devait pas commencer un tournage a Prague au mois d'octobre?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Non ce n'était qu'une rumeur. Il était effectivement le favori pour jouer dans YOUNG HANNIBAL (dont le tournage devait débuter à Prague en septembre) mais c'est apparemment l'acteur français Gaspard Ulliel qui aura cette chance.

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ah ok. Tout devient clair maintenant. Merci. Enfin Gapspard Ulliel est un tres bon acteur aussi alors c'est bien cool!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c ki ce Gapsard Ulliel?

You so beautiful to me

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Il a joue dans "Un long dimanche de fiancailles" avec Audrey Tatou. Un film a voir, il etait bien sympa, d'ailleurs
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour information, des acteurs autres que Jessica Alba et Sigourney Weaver se sont engagés sur ce projet :

- Lena Olin (qui joue la mère de Sydney dans la série TV "Alias")
- Sam Robards
- Terrence Howard

Robards et Olin joueront les parents du personnage de Hayden Christensen tandis que Terrence Howard jouera le medecin qui mène l'opération de son personnage paralysé.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quelle histoire ! J'espère que le scénario sera bon...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Qu'est-ce qu'il est beau, notre Hayden, sur la 1ère photos des news sur ''Awake'' !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit , il est particulièrement beau!!
puiis je truve qu'ils font un beau couple!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il a un regard de feu et de douceur !

Difficile de résister !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
carrément je n'aurais pa pu mieux dire!

Force and Magic

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums