Forums

Hayden Christensen : [Projet] The Wake

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "[Projet] The Wake"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Selon le New York Daily News, Hayden Christensen sera prochainement à l'affiche du film 'The Wake' aux côtés de Jessica Alba (de la série 'Dark Angel', ou plus récemment dans 'les 4 Fantastiques') et Sigourney Weaver (Alien).

Il s'agit d'un film indépendant produit par MIRAMAX. C'est Jessica Alba elle-même qui a annoncé la nouvelle à un journaliste du New York Daily News lors d'une soirée.

Aucune information officielle n'a encore été dévoilée mais une annonce devrait être effectuée sous peu par la production.

SOURCE : New York Daily News
Apparemment l'information est fiable puisque c'est Jessica Alba elle-même qui l'a annoncé...à moins que ne soit un de ses désirs personnels, c'est à dire tourner avec Hayden ? Qu'en pensez-vous ?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour ceux qui ne connaitraient pas la jeune demoiselle :

  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A mon avis, ça ne serait pas la seule actrice qui aimerait jouer avec lui...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sincèrement je ne sais pas trop quoi penser mais j'adore jesica alba c'est mon actrice préférée alors sincèrement sa me plairait bien que sene soit pas une fantaisie de sa part mais bon...

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai étoile du 75 a mon avis elle n'est pas la seule a ce qui parait que meme beyoncé aurait craqué pour son pagnifique sourire...

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais, et je la comprends, qui ne craquereait pas pour son magnifique sourire?!?

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui il faut vraiment etre aveugle ou avoir de très mauvais gout!!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si elle est célibataire..(je ne c'est pas) mais il aura de quoi se méfier...lol

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et non Jess n'est pas celibataire, elle sort avec un certain Cash Warren (assistant réalisateur)...
Enfin bref moi j'aimerai bien que ceci ne soit pas qu'une rumeur car moi aussi j'aime beaucoup Jessica Alba, et qui je trouve aussi est la beauté incarné, lol...Peut etre qu'Hayden n'y sera pas insensible...Enfin comme on dit qui vivra verra...
Mais j'aime bien cte news...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
oué c clair kel é tré belle. jcroi mm kel elle fiancée. mai bon on c commen sont lé star. é hayden a di kil ne voulé pa sortir ac une star. ca c skil a di entre se ke tu di é ce ke tu fé ya une diférence . Spéron ke se soi un bon film mai sur ce point la jsui pa inkiéte.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
''The wake'' serait une adaptation cinématographique d'une série américaine ''I dream of Jeannie''.

C'est l'histoire (je résume) d'un astronaute qui découvre, enfermée dans une bouteille, un génie sous les traits d'une belle jeune femme évidemment. La personne qui la délivrera aura la chance d'avoir ce petit génie pour l'aider quotidiennement. Et c'est notre beau pilote qui va la délivrer ! Hayden, bien sûr !

Je ne dévoilerais pas la suite mais vous devez vous en douter...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
C'est étrange parce que dans la news du Daily New York News, ils disent justement que Jessica Alba a renoncé au remake de "I dream of Jeannie" pour jouer dans le film "The Wake". Es-tu certaine de ce que tu dis ?
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui car en plus le nom de l'actrice de la série Barbara Eden qui jouait le rôle du génie apparaît dans l'article du NYT ou alors je ne lis + l'anglais correctement : aie ! aie !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bah écoute, moi j'ai compris le contraire. Voici la traduction que je ferais de l'article. Mais bon si tu es sûre, c'est que j'ai sûrement mal compris !

===============================

PAS DE 'REVE' POUR UNE ALBA TRES 'REVEILLEE' (jeu de mots avec le mot "dream" et "the wake")

Jessica Alba a détruit les espoirs des fans de la voir prochainement dans le remake de "I dream of Jeannie".

"Je viens juste de signer pour un film indépendant intitulé 'The Wake' pour Miramax avec Sigourney Weaver et Hayden Christensen", m'a-t-elle annoncé lors d'une soirée à l'hôtel Sagamore. "Donc je m'apprête maintenant à jouer dans ce petit film indépendant" (artsy film, sous entendu un film indépendant).

Donc pas d'imitation de Barbara Eden dans le futur proche ?

"Pas que je sache, non".
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'avais compris : pas de participation de BE ?
C'est toi qui a raison et j'ai révisé cette après-midi, mes cours d'anglais pour mes CM1...
La honte !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jaime pas jessica alba je c pa pkoi lol,Pourtant jreconnai kelle es vraiment tré belle mé en tant kactrice pr moi elle a vraiment rien dexeptionel personnellement jai été tré decu par les 4 fantastikes!

You so beautiful to me
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les 4 fantastiques c'est une histoire du super héro de base qu'hollywood plébicite particulièrement en ce moment. Donc ça n'est pas forcément le jeu des acteurs qui pose un problème mais plutot le manque d'originalité du scénario de se bloc buster a l'américaine... sinon j'aime beaucoup jessica alba qui est une fille magnifique au naturel comme a l'écran et ils seraient très simpas de les voir tout les deux dans un film . Affaire a suivre...

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Confirmation par IMDB :
=============================

No Dreams of 'Jeannie' for Alba


Hollywood beauty Jessica Alba has laughed off reports she is donning oversized pants and slippers to star in the film remake of I Dream Of Jeannie. After big-budget movies The Fantastic Four and Sin City, Alba has just signed up to appear in a low-budget film and is baffled by reports she is set to take over Barbara Eden's cult TV role. Alba tells the New York Daily News, "I just signed on to an independent called The Wake for Miramax, actually, with Sigourney Weaver and Hayden Christensen. "(So playing Barbara Eden...?) not that I know of, no."

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oki..j'ai voulu vous traduire un petit bout de ce que a mit Stefany...
Mais je n'ai pas réussi a tout traduire hélas..
J'ai commencé a traduire à partir de "After big-budget movies.." à "...Barbara Eden's cult TV role."


Voici la traduction :
"Après le film à grand-budget les Quatres Fantastiques,Jessica Alba s'est juste engagée à apparaître dans un film de bas-budget et est déroutée par des rapports qu'elle est placée à reprendre le rôle culte TV de Barbara Éden .."

Ps: Je ne vs jure pas que pendant ma traduction je n'ai comis aucune erreur.

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci Stéph pour l'info et je retourne réviser mon anglais !

Mais J. Alba aurait fait un charmant petit génie et Hayden : le + beau des pilotes. Remarque, c'est déjà le meilleur pilote de la galaxie avant que n'arrive Luke...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums