Forums

Hayden Christensen : Célibataire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Célibataire"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On dit qu'Hayden profite beaucoup de sa vie de célibataire en Italie.On l'a vu embrassez pas mal de filles,ce qui est normal !!!Mais bon...Qu'est-ce que vous en pensez??????

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je m'etonne franchement qu'il soit celibataire !!
mdr plus serieusement , ça m'etonnerait qu'il ne profite poas de sa renommée de star et sa hum beauté pour chopper pas mal de jolies filles jaimerai en faire partie ... pas toi ??

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah qu'il en profite parce que imagine qu' on entende qu'il fasse ca alors qu'il est officiellement avec qqun...ca le ferait pas trop. alors que la visiblement il s'eclate mais comme il ne s'engage pas, ca doit gener personne...enfin je pense

Haydeeeen
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis d'accord avec vous dans un sens, qui ne profiterais pas de sa notoriété pour embrasser des jolies filles? Mais, si ce serait une star que vous n'aimeriez pas, je ne suis pas sur que vous diriez la même chose, je pense plutôt que vous diriez "mais quel s*****!".

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nan moi je dis juste qu'il est jeune alors qu'il en profite et si tout le mode est ok bah pas de probleme, nimporte quelle personne de son age peut faire ca moi je men fou.. je parle pas de sa notoriete , je pars juste du principe que apres tout c'est un garcon , jeune, beau bah quil profite de la vie.
. je ense que le fait d'etre celebre na rien a voir enfin c'est juste mon avis

Haydeeeen
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
serieu de mon coté je pense qu'on ne devrait meme pas le savoir !!
ça doit lexaspererque tous ces fans sachent avec qui il sort !!
perso je trouve ça nul que les gens s'exite parce qu'il ets sortit avec unetelle !!
c'ets comme l'affaire araba je sai plus koi !!

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui,qu'il soit célébre ne change rien au fait qu'il trompe des filles. pour le principe, je ne suis pas d'accord. Il a quand même 25 ans, il a eu tout le temps de profiter de sa jeunesse....

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il a peut etre eu le temps de profiter de sa jeunesse mais pas encore assez de la célébrité! ça marche fort auprès des midinette qui veulent se faire conaitre. lol mais en meme temps un mec que se soit a 15 ans ou 30 c toujours pareille si tu lui offre l'occasion de sortir avec un tas de nana il dira pas non! en plus si elle sont bien fichu je voi pas pourquoi il se tiendrai a carro puisqu'il est officiellement célibataire. faut profiter dans la vie c'est pas une foi caser " officiellement"user ( sans s'attirer les foudre de sa nana bien sur).

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis un peu d'accord avec mathyou01 car sa doit pas etre cool..d'avoir sa vie personelle dans des magazines...si il es célibataire, il es...mais si il ne l'es pas et que ns croyon tous qu'il es tant mieu..D1 coter sa ns fais rêver(pour les folles amoureuses..) et de l'autre sa vie personelle est entre parenthèse..

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bien je ne sais pas, mais je pense qu'il a raison d'en profiter. Bon c'est vrai qu'il devrait pas tromper des filles. Mais il est jeune, pourquoi il en profiterait pas. Perso j'aierai bien qu'il me fasse un bisou. LOL. Mais bon, jesuis en plein délire là!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense ke c filles se sont ttes ruer dessus tt simplement parce kil est bo et célebre(et sexy?!...)je pensais bien ke c'était pas sérieux araba a cause de leur manie deans la famille de raconter leur pour ce faire de la pub franchement hayden n'aime pas ce faire remarké alors c'était sur kil resterait pas avc elle comme les autres d'ailleur pour l'instant la seule fille a rumeur avc hayden c natalie malheureusement elle est actrice car je ne serait pa triste si ils se mariait ensemble

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il a déclaré clairemen kil ne voulé pa de femmes actrices donc c'est pa ds les poeples kil va trouvez une copine lol

http://justhayden.bloxode.com
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je penses que cest dégueu de tromper une fille et cest pck il est beau comme un dieu kil doitn trouver une excuse!!!!!!imaginz vous 2 secondes a la place de la fille kil a trompé....et puis prfiter;profiter cest pas sa profiter dde la vie si cestpour fair souffrir les autres!!!!!!!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba il fai ce qu'il veu je demande juste qu'il ne fasse pas ca quand il sortira avec moi!!!!

Force and Magic
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
loli242 je suis entièrement d'accord avec toi !!!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
laissez le vivre

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ona beau se leuurer et l'admirer comme un dieu c'est un mec qd meme!!!! et comme la plupart des mecs il aime bien etre avec des filles lol et le plus souvent possible

Force and Magic
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
jc pa si vou etes alé sur le site 100% haydenchristensen(forum)alé ds topic copain
topic ou il parle ke hayden é gay é oui c reparti ac ca ya un article ki parle d'un certain trévor blumas ki oré u une liaison ac hayden c lour a la fin de raconT de tel conneri.
)

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on n'a qu'à dire qu'il est bi, ca regle le probleme!

Force and Magic
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense qu il faut qu il profite un max
jeune ,beau
et celebre
alors avant de trouver l ame soeur autant en profiter
non?

a jedi shall not know anger nor hatred nor love

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums