Forums

Hayden Christensen : reves....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "reves...."
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est ce que ca vous arrive de rever de lui????vous faites koi commes reves avec lui??

i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi il mes deja arriver de réver plusieur fois de lui!!!!!!!!mai je pourai pa te dire de koi je raivai!je men rapel plus!dsl.
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
plusieurs fois mais je ne m'en souviens pas forcément d etous !! mais je le marques en général ...
je sais que c'est etrange mais je marque mes reves mdr !!
une fois j'ai revé que j'etais son padawan ... et toi ?

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je reve ke c mon meilleur ami!!!!!!ou ke je le rencontre et ken faite il me connait depuis longtemps!!!!!mais souvent c tro bo pour etre vrai........

i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
javoue !!!jai revé une fois il me semble ...je ne sais plus... qu'il me demandais en mariage et que je refusais !!!hum hum c'est pas encore sa mes reves !!

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je c pa pk mé g reV de lui on fesé une balade a cheval et il c pri un abre...lol
sinon jmen souvien plu tro!!

hayden il et tro MAGNIFIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il s'est pris un arbre mdrr quel reve...le pauvre, tu l'as console apres j'espere!! sinon moi je sais que j'ai reve de lui mais je n'm'en souviens pas...c'est bizarre lol

Haydeeeen
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Manouch moi ton reve il me fait penser a la pub de twix, mais le couple n'est pas a cheval mais a vélo et que c'est la fille qui ce prend l'arbre en pleine figure !!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
T'as raison MmeChristensen!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai rever que jetait connue et que hayden m'avais inviter chez lui et il y avait plus de stars qui se moquais des francais alors j'ai sortit une blague sur les americain et personne n'a rit et ewan mc gregor etait a coter de mot apres on c promener tout les deux et il m'adit qu'il avait une fille et moi j'ai mal reagie et apres nous sommes aller dans un club lui est rentre dans une piece ou moi je pouvait pas rentrer et la je me suis reveiller

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est un peu du n'importe quoi ton rêve!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais mais c'est un reve et tout les reves sont bizarre car c'est la consience qui travail !!!!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu as tout à fait raison!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrais j'avoue qu'il es un peu fouillit

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c ke hayden avait répondu a ma lettre et qil m'avait inviter pour tourner un film qil produisait!et quand j'étais arriver au canada et ke j'étais dans la rue y a une voiture kè arriver et 1 arme est sortie et qand g les vu sur ki il pointait g sauter sur la personne pour l'aider et c moi k pris la balle et ki c'était l'homme hayden.ensuite je me suis réveillé !

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
t'as des instincts héroiques canada!!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah sa me rassure je ss pas la seule a révé de lui lol moi souvent se sont mé amis ki arrive a prendre contacte avec hayden et ke apré hayden vien dans mon collège te il mé fé la surprise et moi je lui saute dans les bras lol tt le monde été jaloux lol et depuis on garde contact é un jour il me téléphone aussi pour me proposé de tourner un fille avec lui et dans ce film on doit s'embrasser lol g t o paradis dans ce reve !!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bien moi, je me rappelle plus trop. Mais ce qui est sur c'est que je sortais avec lui. C'est tout ce dont je me rappelle... Ca fait bizarre quand on y repense. Enfin moi ca me fait bizarre de me dire que je sortais avec lui en rêve mdr

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est marrant mais tout vos reves eh ben je les reves ou j'aimerai bien qu'ils m'arrive ou j'y pense j'ai tout les meme reves que vous,
ex le meilleure ami,le film, la balade a cheval, le mariage..... c'est marrant!!!
je pige po pourkoi

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi c'est plutôt cauchemar et redescente sur Terre ! J'avais eu la chance de rencontrer Hayden et Natalie, et de les interviewer alors Natalie était pleine d'humour, souriante, gentille et Hayden toujours aussi mignon, agréable enfin tout se passait bien, et puis gros coup je me suis rendue compte que pour eux c'était juste une interview de plus, ils étaient supers mais ils faisaient simplement leur job, ben ça m'a foutue le moral à zéro et j'ai pris conscience qu'Hayden et moi, ce serait juste Fan/Star à moins que...

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums