Forums

Hayden Christensen : Présentation de moi lol

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Présentation de moi lol"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut, j'ai oublié de me présenter hier ! Je me surnomme Lotus, je suis une fille de 18 ans (et vous?) j'aime beaucoup Hayden christensen et j'ai découvert ce site par l'intermediaire d'un autre site... Bon passons les détails, ce site est super bien et bonne continuation!!!!!!!!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bienvenue lotus! moi c'est etoiledu75, anciennement love_hayden2 et j'ai 13 ans, bientôt 14 mais, ça, tu le sais déjà.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenue Lotus!!!!ben moi c nana47, j'ai 13 ans et voila!!!
PS:c pas pour faire du H-S mais etoiledu75 (ancienne Love_Hayden2), mais comment t'as fait pour changer de pseudo ?

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bienvenu lotus moi c ayana dark et j'ai 20 ans... et pour nana47 je croi qu'il suffit d'ouvrir un autre compte si il y a un autre moyen ça m'interesse de savoir aussi

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
salut moi je m'appelle Noelia j'ai 16 ans encor un peu j'était née le meme jour qu'hayden mais bon!!!!

pour le changement de speudo elle a du crée une autre personne!!!enfun je me comprend
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'inkiète j'ai compris aussi et merci

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
de rien !!!!
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut lotus moi j'ai 15 ans et je croi que noélia a raison .... au fait noélia la blaue de tom cruise qui était sous ta douche sa a pas marché,,, ptdr!!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt tlm! moi c dark snoopy! je ss la depui pa lontps ossi mé sa on sen fou! lol bref c koi cette histoire ac tom cruise?lol faites ns partager vos delir!! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
a ba oui elle na pas marché du tout meme lol
non c'est car des amis voulait que je parte de chez moi alor on a eu une idée (idiote meme) de idre que tom cruz était sous ma douche voila Le delir
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut moi c lula

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut c'est sandra 14ans

JE T'adore hayden
Consultez d'autres forums