Forums

Hayden Christensen : croyance et religion

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "croyance et religion"
Auteur Message
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
au fait histoire d'amener 1 touche de "spiritualité" , est-ce ke qq'un sait si il est croyant, et de quelle confession il est ?
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aucune idée !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voilà une bonne question...je n'en sais rien mais je pense qu'il est catholique.

You're breaking my heart!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Grâce aux actualités scannées par Sarah (que je remercie au passage), j'ai appris que "Christensen" en norvégien signifie "fils du Christ". Mais toujours rien sur sa religion : il est entré en religion jedi puis sith... Ce qui n'est déjà pas mal !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrai je me s tjrs poser la question a parament je ss pas la seule!! oué g lu aussi ke christensen ve dire fils de dieux mé bon sa ne ve rien dire é au passage jaimerai savoir aussi si natalie portman est juive comme elle est née en israel peut etre que oui? si qqn pouver me répondre sa serai sympa merci d'avance

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle est juive en effet et plutot du genre croyante...

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t sur alors kel é juive! c con ke personne n'en parle meme dans les meilleur site on ne précise pas!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et apperement elle aurait rejoint la kabbale!
pour hayden il pourrait etre aussi protestant
(c'est le cas de la plupart des nord-américains je crois...ou c'est juste des USA? je ne sais plus)

Force and Magic
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Natalie est juive elle a d'ailleurs dit dans différentes interviews qu'elle n'étais pas tres pratiquante juste pour les grandes fête
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ss tout a fait dacord avecc bikounette!!!c exactemen sa comme je ss ossi fan de elle dc...mai hayden jen c rien.o état uni la plupar de l apopululation es protestan mai haydenje n c rien ocune idé a mon avi catholike oui mai je c pa si il es orthodoxe,protestan ou chrétien!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il fau lui demander si ca se trouve il est t simplement athé!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ou bien il est en plein doute ?
Ou bien cela ne le travaille pas + que ça !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi catolique

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comme il a des origine danoise je croix kil seré plu tot protestant....(mon pere est danois donc voila.....hi!hi!hi!....)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué c'est ce que je pensais c'est comme ca du coté de l'atlantik pr la plupart des gens!!! mais je ne pense pas qu'il soit pratiquant! qu'en pensez-vous?
je le vois t simplement pas aller a l'église!!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bha merci pour lé renseignement sur natalie g lu un article ou un jour une fan lui avait demandé de lui signé un autographe et de marker "la force de dieu" et la nat a demndé si elle ne pouvait pas metrre kelke chose d'autre é sa fan lui a dit oui en écrivant "que la force soit avec toi".Alors c peut etre un nouvel indice!! mé c vrai ke je voit pas non plus hayden alé a l'église!!! é sa métonnerai kil soit orthodoxe!! Mé c vrai ke c possible kil soit protestant!!UN mystere a résoudre!!!
Edité par starwars le 18/09/2005 à 15:30

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol
oui moi aussi j'en ai entendu parler de l'hist de natalie avec son autographe
en fait je crois que ca la dérange un peu paske des gens pensent que george a crée une nouvelle religion(je vais ptet me convertir ca m'a l'air plus sympa que les autres religions!!!lol)

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je reprends la reponce de miss paro ca veut rien dire il es peut-etre catholique juif ou autre ca veut rien dire la ou il habite il y a bien des asiatique chretien

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui on est d'accord sur ce point mais tu peux pas nier q'un américain a plus de chances d'etre protestant!!
c'est une question de statistiques voila tout

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comme un chinois d'etre boudiste ont sait pas il faudrait lui demander qu'elle religeons il est

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums