Forums

Hayden Christensen : One Question !!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "One Question !!!!"
Auteur Message
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah, oui, si tu parles d'elle, alors dans ce cas, je suis d'accord avec toi. le pauvre, ne plus pouvoir réspirer correctemnt! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai je trouve d'ailleurs que cette taille c'est beaucoup trop gros sa fait meme pas beau!!! et puis il fait ce qu'il veut mais je le voyait pas avec se genre de fille mais en meme temps il est jeune faut qu'il profite avant d'etre marié avec moi!!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, c'est clair que c'est pas beau, ça se voit baucoup trop que ce n'est pas naturel... Je ne comprend les personnes qui se font refaire la poitrine. Je parle pour celle qui en font trop, comme pamela anderson ou lol ferrari...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ahhhhhhhhh ces deux la!!! elles auron,t marqué l'histoire de la poitrine internationale !!!!! elles devait avoir les bras vachement longs pasque pour conduire... si la poitrine est plus longue imagine le tableau.0..mdr

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais, ptdr! le pire c'est que lole ferrari est morte de ça! dans un avion, cause de la pression de l'air et du sillicone. Ca fait pas bon ménage...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alala la honte!!! et puis en plus t'imagine 'tas les seins qui éclatent dans l'avion ... sacré lolo!!! je le dirais jamais assé!!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
n'empêches, on se fout de sa poire, mais c'est pas drôle...t'imagines, ça t'arrives à toi...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
attends faut déjà que j'aille me faire siliconné faut le faire sa!!!! et puis auttant la faut vraiment etre chtarbée!!!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jaime pas eva longoria je c pas pkoi surment parce kel a collé hayden au festival de canne lol

I love hayden christensen and natalie portman!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums