Forums

Hayden Christensen : Si quelqu'un vous soutien qu'hayden st un movais acteur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si quelqu'un vous soutien qu'hayden st un movais acteur"
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on ne peut pas dire qu'hayden soit le meilleur acteur,il a du talent,c'est vrai mais il est encore trop jeune et n'a pas fait assez de film pour qu'on est assez de références cinématographique,c'est vrai qu'on est toutes un peu aveuglées par sa beauté,je trouve quand même qu'il de meilleurs acteurs que lui comme ewan mcgregor par exemple.

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai mais bon on ne peut pas dire que ce soit un mauvais acteur non plus...

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai il a quand même pas mal de talent mais pas assez pour être considéré comme un super acteur!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vais repondre chacun ses gout

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aurais dis qu'il fallait être aveugle pour ne pas déceler un immense talent comme le sien quand on en voit un. Cette personne n'a pas été ne serait-ce qu'émue par sa prestation dans La revanche des Sith ? Un mauvais acteur n'aurait même pas versé une larme et ne nous aurait pas toucher. Il croit que c'est facile de tomber du côté obscur ? de brûler vif ? de tuer sa femme sous l'emprise d'une colère infinie ? lol je m'emballe un peu mais c'est vrai quoi, Hayden est un acteur fantastique et les goûts n'influencent en rien le fait qu'un homme est du talent ou pas et Hayden en a énormément.

"Depuis le moment où tu m'es apparu, il y a déjà si longtemps, chaque jour sans exception, j'ai pensé à toi."
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi sa m'ai arriver cette année qu'une fille vienne me chercher dans la cour (je la connaissai pas tro) elle me fait c'est toi la fanna d'Hayden Christensen ? Alors je lui répon oui pourquoi !! Et là elle a commencé à l'insulté à dire que ce mec avait aucun talent qu'il était tro moche etc (je c pas qu'elle mouche l'avé piqué)!! Là je me suis levé et je lui en é collé une et après on a commencé à faire une espèce de duel c'été comique en même temps !!! Mais bon j'avais bocou plus d'argument qu'elle donc je lui ai vite fait ravalé sa langue à cette s***** !! Le trsc délir c'est que yavé mes amis autour qui crier "Deden en force" !! Je vosu jur c'été une histoir de ouf ce jour là !!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
T'as bien fait, qu'on apprécie pas quelqu'un est une chose ms l'insulter ça devient du n'importe quoi !
Je reste sur ma position : Hayden n'est pas le meilleur acteur au monde, et d'ailleurs je doute qu'il y en ait un, mais c'est un très bon acteur qui a mon sens un petit truc en plus qui fait que je le préfère aux autres...

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums