Forums

Hayden Christensen : CONSTATATION

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "CONSTATATION"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut à tous!!!j'ai fait ce topique car j'ai fait une constatation!!!j'ai remarqué que dans ses photos ou ses vidéos,Hayden était toujour rasé de prés.Je ne lé jamais vu avec même un demi millimétre de barbe.Pourtant,sa pouré arrivé de temps en tepms,mais non,monsieur est toujours aussi nickel.Et c'est pour sa qu'on l'aime.Alors si vous avez des photos ou nimporte quoi où il y a hayden avec même un tout petit peu de barbe mété les moi.a+!!
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c vrai!!dailleur tout a leure je me suis fai la réflèction!!Il es nikel crome!et moi je trouve sa super mai c vrai quil pourai o moin 1 fois se montrer avec un ttout petit bare!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Aussi parce qu'il est un peu blond enfin quand il était jeune et donc c'est normal que sa ne se voit pas trop !!! Mais une fois en regardant des photos de très très près on pouvait voir quand même des traces lol

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je suis d'accord avec CHNOUCKOUC je l'ai déja vu avec 1 demi millimétre Par exemple sur les photocall de Cannes.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Excellente remarque ! J'aimerais beaucoup le voir avec une barbe de deux-trois jours ! ^^
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'aimerai bien le voir, ça pourrai être mignon lol
mais peut être qu'il en a toujours pas!! lol
nan je rigole mais peut être quil en a sur des photos de la course qu'il a fait nan?

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jcroi plutot qu'on pouré trouvé des images de lui avec une barbe assez imposante dans les images de l'éco challenge.là à mon avis,je pense qu'il n'avaient pas de rasoirs à porté de main.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Super idée lixou31 je vais regarder!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne suis pas sure que sa lui irai !! Mais bon alors juste pour voir ce que sa donne il peut ne pas se raser pendant qq jours

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si ça se trouve, sa barbe ne pousse pas très vite chez lui ? C'est plutot un avantage pour lui si c'est le cas ! C'est pas un poilu mdr

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je le voit pas trop avec une barbe mais ce mec il est tellement nickel !

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
allez sur deden31.skyblog.com,c mon blog
i a plein de truc pour les fans de hayden.
ET LACHEZ LES COMS
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si c'est pas un poilu il est pour moi !!!!! lol

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Par contre sur les photos de l'Eco Challenge il a du poil aux pattes mais pour le reste c'est une piste d'atterissage dans le sens ou il a pas un poil sur le torse
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Effectivement, torse lisse, merveilleusement lisse comme dans la scène d'intimité avec Padmé, dans leur chambre. Tourmenté par ses cauchemars, il n'en arbore pas moins un torse imberbe des plus sensuels !!!


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sérieusement, il est d'origine nordique, blond : ceci expliquerait cela !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour le plus grand plaisir de nos yeux !

En ce qui concerne l'Eco Challenge, voici quelques photos extraites de la galerie :





Que ce soit au repos ou "en action", il a l'air de ne pas avoir se soucier d'une barbichette naissante !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci pour ces photos qui confirme son manque de pilosité et toujours son sourire ravageur...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bin franchement peut être qu'il est inberbe!!!! Je sais pas moi qu'est ce que vous en pensez???? C'est peut être la réponse à notre question!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou !!! alors c'est vrai que ta constatation est vrai et intrigante !! mdr !! mais peut être est il imberbe ... ça peut arriver ... mais je pense pas qd meme !!! ou alors c'est vraiment une manie d'être nikel car meme sur les tournages des SW il est également nikel !!!! mais il est tellement magnifique que meme avec 3 millimetres de barbe il serait encore et tjrs craquant !!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums