Forums

Hayden Christensen : Ou habite Hayden a Tronto?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ou habite Hayden a Tronto?"
Auteur Message

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Quelqu'un sait ou habite Hayden a Tronto? Merci
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Chez popa et moman nan ??
Mais moi je pige plus rien où il habite je sais qu'il a une maison à LA mais il y habite pa apparemment, il devait pas habiter à Londres aussi ?? Pis voilà qu'il nosu dit qu'il habite à Toronto nan mais il veut nosu brouiller les piste ou quoi lol

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai c claire!je c kil abite a los angeles avec son frere ds un apart,enfin c se ki a dit mai on en es pa sur...et je c pa!lol il tro compliker pour la ou il abite et il cherche une maison a londres c tou se ke je c
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
B1 pour Londres on c po trop car dans un otre topic kelk1 je c plus ki avé di kil sagissé de London au Canada je crois !!

Donc on en c rien !

Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c'est vrai qu'on sait pas lekel Londres en plus Mais sur un forum des filles avaient vu des photso de lui sortant de son appart à London alors moi je suis complètement pommer !! Peut être qu'il change tous les mois, il tourne entre ses 3 maisons

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A se que j'ai cru comprendre il a un appart a LA avec son frère mais ne veux plus y vivre parce qu'il n'aime pas la vie là bas. Donc il vit a Torronto dans une maison pas loin de chez ses parents mais veux aller vivre a London au Canada pas loin de là où il a fais ses études parce qu'il a adoré l'endroit mais il n'a pas encore acheter la maison qu'il veut. Bon je ne sui sur de rien mais c'estr ce que j'ai compris de se que j'ai lu.

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui c'est un peu le bazar, Hayden habite un peu partout à la fois ! Si j'ai bien compris, l'endroit qu'il préfére reste Toronto, chez papa et maman, mais quand il veut être dans son monde à "lui", c'est plutôt Los Angeles !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
mais le ptit Hayden il voudrait pas revenir faire un tout a Vancouver parceque y a ma soeur qui y part 1 mois bientot lol
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois qu'on est tous un peu perdu ... il faudrai lui coller un radar !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A propos de la résidence de ses parents j'ai lu qu'ils habitaient dans le quartier d'Unionville a Toronto ...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HC a déclaré dans je ne sais plus quel magazine qu'il ne voulait surtout pas habiter LA car les gens friment beaucoup et que ce monde ne lui ressemble pas.

Je pense qu'il a acheté un pied à terre à Londres (il y a joué une pièce de théâtre avec Anna Paquin... XMen, donc il doit connaître).

Pour le reste je crois qu'il préfère Toronto parce que sa famille et ses amis y résident.

Maintenant, avec les acteurs... Ils sont tellement changeants !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c'est vrai Hayden a déclaré sa mais pourtant il y a vécu à LA donc je le trouve un peu bizar

Someday I will be the most powerful Jedi !

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Merci pour votre aide En fait je voulais juste savoir ca parce que je suis une annee a Toronto et je pensais sympa de pouvoir le voir une fois!! Enfin on verra...
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai entendu dire kil abiter a lo angeles etr de temp en temp il reparter chez lui a tronto et je croi kil va demeneger a londre pour retrouver des amis
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quand il est a Los Angeles il réside a L'hotel Roosevelt sur Hollywood boulevard
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comment sais-tu qu'il réside dans cet hôtel ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai lu dans différents forums des gens qui l'on vu plusieurs fois a cet hotel a des dates differentes
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci Bikounette : on va tous y aller en force pour tenter de l'apercevoir !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai vu des photos il s'embête pas!!! C'est un lit au moins pour 5 personnes lol !! Nan mais les chambres sont pas mal

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
hayden a une maison a LA lorskil travail pour produire il a un appart a Londres en Angleterre(jc je lé vu) é vi ché c parent a toronto(Richmond Hill) pour y etre trankil afin ke sa moman puisse s'occuP de lui c tro mimi

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums